• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le moyen le plus sûr pour neutraliser les terroristes : le fichage (...)

Le moyen le plus sûr pour neutraliser les terroristes : le fichage FICP

Par Gérard Faure-Kapper.
 
Dans cette guerre qui se déroule sur notre territoire, le gouvernement a oublié le moyen le plus efficace pour neutraliser une personne : le fichage à la Banque de France.
 
Il y a bien sûr le fichage catégorie S, mais il a très vite montré ses limites. Il y a les écoutes, les perquisitions, les expulsions… Tout ceci n’a qu’une efficacité limitée.
 
Si une personne est fichée FICP, elle est définitivement neutralisée.
 
Plus de possibilités d’avoir un chéquier ou une carte internationale. L’argent ne circule plus. Ils n’ont qu’une carte ELECTRON qui leur permet de mouvementer je crois, 300€ par jour.
 
Plus de possibilité d’ouvrir un compte en banque, hormis un petit compte sous surveillance dans une seule banque. Ils n’ont plus de possibilité de recevoir et d’envoyer des virements ni de faire d’opérations plus sophistiqués. Si les autorités prennent des gants pour surveiller les gros comptes, ils n’ont aucun scrupule avec un FICP.
 
Ce fichage interdit tout crédit, il peut aussi limiter l’usage de plusieurs portables. Il isole complètement la personne qui ne va pas se promener avec de grosses sommes en liquide.
 
Le fichage FICP a fait ses preuves depuis de longues années chez les professionnels. Impossibilité totale de gérer une affaire sans capitaux. Pas de crédit chez les fournisseurs, méfiance généralisée, pas d’ouvertures possibles dans une autre banque, pas de possibilité de déposer des sommes en liquide importantes.
 
Avec ce système, des milliers de commerçants et artisans se sont retrouvés SDF, seuls, isolés, rejetés par les leurs, la ruine, la déchéance et la mort. Le nombre de suicide dépasse les espérances les plus optimistes de nos gouvernants. Le RSI se frotte les mains, plus de retraite à verser tout en continuant de racketter la famille.
 
Le FICP reste le moyen le plus efficace d’éliminer une personne ciblée. De plus, il n’y a aucune formalité ni justificatif. Une simple guichetière de banque peut ficher une tête qui ne lui revient pas.
 
De plus, la durée est de 5 ans. La personne indésirable quittera le territoire bien avant, car elle ne peut plus rien y faire.

Moyenne des avis sur cet article :  4.47/5   (15 votes)




Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • Francis, agnotologue JL 2 août 2017 08:38

    Bah ! C’es trop simple ... et trop efficace !


    • La mouche du coche La mouche du coche 2 août 2017 16:01

      Mais c’est quoi ce délire. :-à On sait très bien que les terroristes sont téléguidés par des Etats qui se masturbent complètement de vos bracelets. 

      L’auteur rêve d’une belle dictature bien ordonnée. Il doit sans doute regretter de ne pas être né pendant la guerre, coté allemand. 

    • Francis, agnotologue JL 2 août 2017 18:53

      @La mouche du coche
       

       cette mesure préconisée ici par l’auteur aurait au moins le mérite de tordre le cou à la légende des loups solitaires. 

    • Pere Plexe Pere Plexe 3 août 2017 09:42

      @JL
      A défaut d’être efficace compliquer un peu la vie de des terroristes serait normal.

      Contrairement à bien des interdits bancaires eux le mérite.

    • foufouille foufouille 2 août 2017 09:43

      pour la carte électron, c’est 300 par semaine. certaines ne fonctionnent pas aux stations services automatiques ou/et en dehors des heures d’ouvertures des banques.


      • MagicBuster 2 août 2017 10:45

        Franchement -

        Qui peut croire que les terroristes achètent des Kalachnikov en carte bleu ou en chèque ?

        A ce rythme - faudrait aussi interdire les ventes de chars en « 3 fois sans frais ».



        • Saka20 Saka20 2 août 2017 11:55

          Beaucoup de NOS terroristes avaient des liens avec le grand banditisme, le haschisch c’est mieux qu’un plan épargne pour s’acheter une kalach...



            • zak5 zak5 2 août 2017 18:27

              Et que faites vous de l’argent liquide ?
              très difficile de venir a bout de personnes aussi déterminées. Le problème avec les terroristes islamistes, c’est qu’ils n’ont pas du tout peur de la mort (ils la cherchent même pour devenir des chahid, malgré une vie sur terre complètement ratée à tout point de vue) et leur conscience ne se limite qu’à respecter les musulmans qu’ils considèrent comme de bon musulmans, cad, des musulmans comme eux. Tout le reste est dépersonnalisé.
              Une démocratie et un Etat de droit est complétement désarmé face a ce genre de terrorisme qui ne recule devant rien.
              L’espoir c’est pas pour demain, il faudra attendre une autre génération de musulmans qui apprend autres choses dans les mosquée (il faudra d’abord que les musulmans reconnaissent qu’il existe un islam intégriste et intolérant). Par exemple, comprendre qu’un « kafir » (mécréant) ne veut pas dire « non musulman » (en leur expliquant seulement qu’un musulman peut devenir ami avec un non musulman et donc qu’il ne peut pas croire a un dieu qui promet a un non musulman un enfer terrible est éternel s’il ne devient pas musulman) , que les koufars dans le Coran sont les contemporains de Mohammed et non pas les non-musulmans d’aujourd’hui. Parler le moins possible de l’enfer et du paradis dans les prêches (au moins réserver ça aux adultes). Bref, tout ce que les chrétiens ont su faire de positif. Dans le cas contraire, j’ai bien peur que les musulmans et non-musulmans, ça sera pour eux la confrontation permanente.
              Les musulmans devraient aussi ne pas ouvrir leur porte a tout va, les conversion doivent etre formalisées avec un peu plus de sérieux. Mais ils faudra pour cela que les musulmans se débarrassent de leur prosélytisme débridé.
              Bien sur il y aura toujours de la délinquance (ces gens ne se reconnaissent que dans les extrêmes), mais au moins, on sera débarrassé du coté religieux


              • troletbuse troletbuse 2 août 2017 19:16

                Le meilleur moyen : c’est de foutre en taule nos politicards.


                • popov 3 août 2017 01:46

                  @Gérard Faure-Kapper

                  Bonjour

                  J’ai bien compris que votre article n’a rien à voir avec le terrorisme, mais a pour but de dévoiler l’arme totale que possède le gouvernement contre le citoyen normal.

                  Arme pas tout à fait totale, puisqu’il reste les comptes bitcoin.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité