• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

140437

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • 140437 9 janvier 2010 19:01

     J.Dray apparait comme le « politicard », chimiquement pur. Soucieux de bling bling et de faire son beurre, il aime tant le luxe !! C’est un socialiste à la Eric Besson et en plus il serait copain avec notre omniprésident, c’est tout dire !!!
     En plus, prétendre se faire élire !!! qui va voter pour lui ?? Il doit comprendre qu’il est temps de partir de la scène politique ; il n’est plus crédible



  • 140437 21 juillet 2009 19:10

    Vraiment !! EDF se prend pour qui ?Taxer une « quantité » non consommée !! on rêve cauchemard ! le scabreux n’a plus de bornes ; bravo Mr Gadonneix !!! vous étiez bien mieux naguère !!



  • 140437 8 avril 2009 06:04

    Un vrai cauchemar !!!! et pourtant !!!! ça risque bien fort de nous arriver ; putinkon !!! que la gauche se réveille et s’organise vite, vite.



  • 140437 7 avril 2009 21:02

    Je partage l’opinion du rédacteur ; ce "mossieu"doit être sanctionné et en plus se soigner ; il a " pété " un cable ; un représentant du peuple ? quel peuple ? On ne doit rien attendre d’un tel personnage : nada !!



  • 140437 6 juillet 2008 03:07

    Bravo pour votre article. Je trouve scandaleux qu une fois de plus la direction de france inter ne tienne absolument pas compte des souhaits des auditeurs. JP Coffe fait partie de ces personnes intelligentes et courageuses qui disent ce qu ils pensent sans soucier du qu en dira t on. Il est necessaire de conserver, a l antenne, des personnes telles qu JP Coffe afin que le rouleau compresseur de la pensee unique ne lamine toute forme de liberte.
    Je ne suis pas a meme de lancer une petition, mais il faudrait qu une operation de ce genre puiise intervenir afin de mobiliser les auditeurs, comme cela a ete le cas pour D. Mermet, et arriver a faire revenir sur sa decision le directeur de france inter qui, s il continue, arrivera a faire partir les fideles des fideles du service public. L emisssion de Coffe est un reel service public independant des forces de l argent. Il est indispensable pour la sante publique de la maintenir.
    Mais peut etre que ce monsieur le directeur est un adepte de l uniformite la plus terne : surtout pas de vague ; a moins que JP Coffe ait deplu au locataire actuel de l Elysee.







Palmarès