• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ju

ju

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 68 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ju ju 20 mai 2010 17:54

    Pendant que Nicolas Sarkozy n’a eu de cesse depuis 3 ans de bramer qu’il allait au choix : remoraliser le capitalisme, [..] que ça y était les manipulateurs d’hedge funds n’avaient plus qu’à se planquer, le tout bien évidemment sans rien faire.

    Il était également d’accord avec Obama pour dire que les banques doivent être dissuadées de s’engager dans la spéculation ou dans le financement des fonds spéculatif.

    En attendant, le donateur le plus généreux (1,5 millions d’€ - 500 000€ par an pendant 3 ans) de la fondation Carla Bruni-Sarkozy n’est autre que John Paulson, le boss du hedge fund Paulson & Co.

    Paulson & Co est au coeur de la récente affaire qui oppose la SEC à Goldman Sachs.

    sources :
    http://www.telegraph.co.uk/finance/newsbysector/banksandfinance/7626725/Joh n-Paulsons-donations-to-Carla-Bruni-could-embarrass-Nicolas-Sarkozy.html

    http://www.investir.fr/infos-conseils-boursiers/infos-conseils-valeurs/infos/la-sec-accuse-goldman-sachs-de-fraude-243658.php



  • ju ju 19 janvier 2010 12:46

    Copenhague c’était surtout une vaste masquarade :
    voilà comment c’est passé ce sommet où nos dirigeants donneur de leçons allaient « sauver le monde » :

    - 140 jets privés affretés en plus de la normale, bien plus que la capacité de l’aéroport de Copenhague, alors ces jets atteriront dans les aéroport régionaux ou en Suède, on viendra chercher ces braves gens pour les amener à Copenhague, les avions resteront où ils sont et retourneront à Copenhague pour aller chercher leur passager VIP.

    - Plus de 1200 limousines à disposition. Ils n’en avait pas assez au Danemark alors ils en ont fait venir d’Allemagne et de Suède.
    Selon l’article, les français ont réservé 42 limousines en plus de ce qu’ils avaient déja réservé. Je serais bien curieux de savoir combien au total ont été réservé, pour qui et pourquoi.

    - les 11 jours de sommet vont produire 41 000 tonnes de co2 équivalent, la même quantité que le ville de Middlesbrough (142 690 habitants) sur la même période.

    Allez dire après ça qu’on ne nous prend pas (que) pour des cons.


    Source : les médias français, non je plaisante.
    source : http://www.telegraph.co.uk/earth/copenhagen-climate-change-confe/6736517/Copenhagen-climate-summit-1200-limos-140-private-planes-and-caviar-wedges.html



  • ju ju 9 décembre 2009 12:52

    Ils sont marrants nos dirigeants donneur de leçons à Copenhague, voilà comment ça se passe à ce sommet où ils vont « sauver le monde » :

    - 140 jets privés affretés en plus de la normale, bien plus que la capacité de l’aéroport, alors ces jets atteriront dans les aéroport régionaux ou en Suède, on viendra chercher ces braves gens pour les amener à Copenhague, les avions resteront où ils sont et retourneront à Copenhague pour aller chercher leur passager VIP.

    - 1200 limousines à disposition. Ils n’en avait pas assez au Danemark alors ils vont en faire venir d’Allemagne et de Suède.

    - les 11 jours de sommet vont produire 41 000 tonnes de co2 équivalent, la même quantité que le ville de Middlesbrough (142 690 habitants) sur la même période.

    ça donne le ton, faites ce que je dit, pas ce que je fait.


    Source : les médias français, non je plaisante.
    source : http://www.telegraph.co.uk/earth/copenhagen-climate-change-confe/6736517/Copenhagen-climate-summit-1200-limos-140-private-planes-and-caviar-wedges.html



  • ju ju 15 octobre 2009 19:34

    @ Léon,

    « Effectivement la planète truffière s’enrichit d’une nouvelle légende : il y avait bien un avion mais c’est pas lui qui a frappé le pentagone, c’est un autre, (choisissez) : un drône géant, un missile, une pizza trois fromages, le béret basque de Superdupont... Enfin, ils étaient deux, donc !
    Bon, il y a un truc embêtant c’est que pas un seul témoin n’a vu les deux, mais bon, dans la planète truffière et réopéniste, on n’est pas à ça près... »

    Non, effectivement, pas un seul témoin n’a vu les deux avions, il y en a juste des centaines, il a été filmé et CNN y a consacré un reportage :
    http://www.youtube.com/watch?v=UgF9Fd4UyMY

    Quelle est la version officielle sur cet avion ? « Classified » !
    Cirulez y’a rien à voir.

    PS : je ne suis pas un conspirationiste, je suis un soucoupiste reptilien en vacance sur Terre avant de retourner dans mon bunker sur la Lune.



  • ju ju 12 octobre 2009 13:42

    @l’auteur,

    « des internautes évoqueraient la pédophilie au sujet de Mitterrand.
    C’est faux. Il a surtout été évoqué les mots »jeunes« , »éphèbes« , »garçons« et »étudiants«   »

    Il parle aussi de gosses :

    « Evidemment j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici et vu quantité de films et de reportages ; malgré ma méfiance à l’égard de la duplicité des médias je sais ce qu’il y a de vrai dans leurs enquêtes à sensation ; l’inconscience ou l’âpreté de la plupart des familles, la misère ambiante, le maquereautage généralisé ou crapahutent la pègre et les ripoux, les montagnes de dollars que cela rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages et les enchaîne, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. »

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès