• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jb

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Jb 2 mai 2007 19:11

    J’oubliais qu’aujourd’hui, il clamait encore etre le « Premier » Italien...

    Ah, puisque vous semblez si bien informé, pouvez vous me donner la définition du mot fascisme ? Parce que vous l’utilisez à tort et à travers !


  • Jb 2 mai 2007 17:23

    C’est pas bien d’oublier les mauvais coté de Chavez, qui est richissime grâce au pétrole, et qui utilise ce moyen de pression à tort et à travers (mais bon, lui, c’est pas grave, c’est pour la « bonne cause »)

    Ensuite pour Berlusconi : Il est donc raciste, car il dit que Sheva n’a pas agiyt en vrai milanais ? Comme expliqué ci dessus, on est milanais avant d’etre italien, et je ne vois rien de raciste la dedans. Il est pour les maisons closes ? Mon dieu, comment ose t’il ? Seules les vraies dictautures ont osé le faire, comme l’Espagne ou l’Allemagne. Vraiment, comment a t’il pu oser dire ca ?

    Et oui, c’est un entrepreneur a SUCCES ce qu’en France on a du mal à accepter : qu’est ce que ca peut faire qu’un grand groupe investisse en France (d’ailleurs j’ai bien aimé votre remarque sur les FIAT, qui, elle n’est pas « raciste » du tout : vous oubliez certainement qu’ils parlent surtout de Ferrari, marque ô combien respectabnle, qui n’a pas besoin de soutien pour apparaitre dans les journaux de voiture. Surtout si on réfléchit un instant et qu’on regarde les dates d’acquisition, qui sont trés récentes)

    Pour ce qui est de la Cind, en effet, il a pas réussi. Est ce un crime ? Ah oui, j’oubliais qu’ici investir était mal vu.


  • Jb 1er mai 2007 11:42

    Oui, c’ets sur Sarkozy fait en sorte qu’il n’y ait que des articles positifs sur lui, c’est flagrant :/


  • Jb 1er mai 2007 11:09

    La méthode Coué, c’est bien :)

    Cela pourrait être une bonne analyse. Si vous n’oubliez pas un léger détail : ou voyez vous que Monsieur Bayrou s’allie avec Mme Royal ? Lors du dialogue qu’il a eu, ou les seules convergences sont sur les grands principes (la dette c’est mal, l’état doit être impartial etc etc), et ou sur les raisons de combattre ces maux sont discordantes ? A moins que je n’ai mal écouté, et que Bayrou ait claironné qu’il appelait à voter Royal ?

    Le PS aurait pu gagner, si elle avait renié sa partie (détestable sur beaucoup de points) extreme gauche pour revenir vers le centre, et sans hésitation. Alors, oui, le centre droit aurait adhéré à un grand mouvement. Mais là, je suis désolé de vous dire que je pense que vous vous faites des idées. La chute sera encore plus dure.

    NB : Ceux qui prennent exemple sur l’Italie et son alliance du centre au PC oublient que le centre dont on parle en italie est un centre GAUCHE, et non pas un centre DROIT comme en France. Une coalition comme ceci en France est tout bonnement impossible, à moins que le PDS n’abandonne quelques boulets sur sa gauche







Palmarès