• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

EA

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 24 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • EA 12 août 2010 11:23

    @traroth

    Mon cher Traroth,

    pardon pour le temps mis à vous répondre, un peu indépendant de ma volonté.

    Wikipedia classe déormais Dachau comme un camp de CONCENTRATION et non d’EXTERMINATION. Ce qui signifie que les gens amenés dans ce camp n’étaient pas destinés à être tués. D’ailleurs ce camp était celui où l’on regroupaient les prêtres catholiques indésirables dans les autres camps à cause de leur influence sur les autres chrétiens
    Ce qui signifie que l’histoire officielle admet désormais qu’il n’y avait pas de volonté officielle de tuer dans ce camp. Les gens sont morts de froid, de folie, du typhus, de faim ou que sais-je...

    Je ne sais pas comment wikipedia résoud cette contradiction avec ces fameux « témoignages ».
    Par ailleurs, si cette chambre à gaz n’est pas « insecticide », l’histoire ne dit pas comment les SS auraient fait entrer des gens dans une pièce sur la porte de laquelle est écrit en allemand « Gaszeit » au dessus d’une tête de mort :

    http://www.nizkor.org/hweb/camps/dachau/images/gas-chamber-door.jpg


  • EA 10 août 2010 23:35

    @Traroth,

    Cher Traroth,

    Et bien, ce qui est écrit sur Wikipedia me convient. Et n’est pas en contradiction avec ce que j’ai dit.
    1-Dachau est bien répertorié comme camp de concentration et non d’extermination (ex Birkenau).
    2-Dachau a bien une chambre à gaz.
    3- « Aucune preuve » de son fonctionnement homicide malgré les témoignages.

    Pour ce qui est de savoir si la chambre à gaz de Dachau a eu ou non un fonctionnement insecticide, je ne me prononce pas. Je n’ai pas assez étudié ce sujet. Il faudrait faire des prélèvement de cyanure d’hydrogène (HCN) sur les parois interne de la chambre pressurisée, ions cyanures reconnaissables à leur couleur bleue (dit bleu de prusse).
    Si cette machine a réellement été livrée en janvier 1945, il est possible qu’elle n’ait pas été mise en service avant la libération du camp.
    Et cette machine de Dachau, techniquement fonctionnelle (voir mécanisme de fermeture des portes blindées) n’a rien à voir, mais absolument rien à voir, avec ce qu’on nous sert comme chambres à gaz à Birkenau qui ressemblent plutôt à des morgues funéraire en béton classique.

    Bonne nuit,

    EA


  • EA 10 août 2010 21:15

    @jamesdu75

    1- VR n’a pas été condamné à Colmar pour avoir déclaré quoique ce soit sur les camps
    2- Les révisionnistes ne nient pas l’existence des camps de concentration mais ils nient l’existence des camps d’extermination
    3- Le but de l’article n’est pas de réhabiliter VR, mais de stigmatiser une injustice législative. Il me semble que l’auteur de l’article l’aurait tout autant écrit si ça avait été qqu d’autre.


  • EA 10 août 2010 21:10

    @Gillou

    si la presse US aborde la question, c’est qu’elle en a (encore ?) le droit...N’est ce pas ?


  • EA 10 août 2010 20:58

    @Traroth

    Figurez vous mon cher Traroth qu’il y a eu des dizaines de témoins pour affirmer qu’il y avait eu des chambres à gaz homicides à Dauchau (Allemagne). Et puis devant l’invraisemblance technique, les exterminationnistes ont du renoncer.

    http://www.scrapbookpages.com/dachau/GasChamber.jpg

    Dachau n’est plus considéré désormais comme un camp d’extermination. Et la seule chambre à gaz qu’on y voit (URL ci dessus) est désormais réputée seulement « insecticide ».

    Attendons encore quelques années et nous verrons que des dizaines de pauvres types auront fait de la prison seront considérés comme des martyrs...







Palmarès



Agoravox.tv