• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

GG

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • GG 14 février 2008 17:15

    Pourquoi cette dame aurait-elle besoin de la nationalité française ? En quoi cela va la protéger ?

    Ne peut-elle pas tout simplement demander une protection policière sans avoir la nationalité ? Une carte d e séjour ne serait-elle pas suffisante, si son problème est de pouvoir résider en France ?

    Excusez-moi, mais je ne vois pas le rapport...



  • GG 5 février 2008 09:07

    Je suis pleinement d’accord. Le PS n’a pas fait son travail, et ment pour le cacher. Moi non plus, je ne veux plsu de ce PS manifestement dévoyé.

    Le problème est : quelle alternative ? La LCR sous un autre nom (à venir) ? Qui est représentatif de la gauche aujourd’hui ?

    Il reste le Modem. Qui n’est même pas de gauche (ou alors il veut pas le dire). Je ne suis pas pour les opportunistes (des fois je m’allie à droite, des fois à gauche, selon ce que je peux y gagner). Mais plus je regarde, moins je ne vois d’autre alternative.

    La méthode de vote utilisée par notre démocrayie n’est pas idéal. Il faut pouvoir voter pour deux personnes : 1 pour celui qu’on veut mettre en avant, et 2 pour celui qu’on peut tolérer à sa place, même si on n’est pas d’accord sur tout.

    Ouais... Je serai tout de même bien embêté pour trouver mon "1".

     



  • GG 1er février 2008 19:01

    Même si je ne suis pas d accord avec ce qu écrit M. Bruxman, je lui reconnais beaucoup de talent pou rrépondre aussi posément à ce M Djanel qui l insulte sans raison.



  • GG 1er février 2008 17:35

    Comment se défendre d une telle invasion ? Imaginons que notre pouvoir politique décide, sans demander l avis du Peuple souverain, de vassaliser les institutions du pays à une autre structure (autre pays, union fédérale de pays, secte, n importe).

    Que faire contre ? Manifester ? S exiler ? Rentrer en résistance active (donc devenir criminel aux yeux de la nouvelle loi du pays) ?



  • GG 1er février 2008 17:31

    Les électeurs ont voté pour un programme général, pour une personne (ou contre un autre programme ou une personne qui ne leur a pas plu). Cela ne veut en rien dire qu ils sont d accord avec toutes les actions prises depuis.

    Il suffit de voir les sondages actuels sur la confiance accordée au Président par les Français.

    Les actions portant un impact sur la vie politique future du pays (comme devenir vassal d une entité plus grande) devraient être soumises à l accord du peuple.

    (cf la notion de "chèque en blanc" signé au vainqueur d une élection quelconque)







Palmarès