• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mc

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • mc 22 mai 2008 05:15

    Je suis étonnée de voir que la plupart des commentaires défendent la liberté de spéculer sur la faim des autres. Comme j’imagine que ceux qui profitent vraiment de ça n’ont ni le temps ni l’envie d’argumenter de leur vertu (ils s’en foutent comme de leur layette premier âge), de qui viennent ces commentaires ? De ceux qui espèrent vainement avoir un jour assez d’argent pour affamer le monde en le plaçant en bourse ?

    Pauvre de nous !



  • mc 26 septembre 2007 09:12

    L’argumentation de l’auteur ne reposait pas uniquement, et de loin, sur la personnalité de ES. Si « bas du front » que vous soyez, vous devez avoir assez de place dans la tête pour plusieurs arguments. Vous n’en critiquez qu’un seul, puis vous développez vous-même des arguments bizarres, laissant entendre, mais ai-je bien compris, que c’est parce que ES a été exécuté que plus personne n’a osé s’attaquer à une école.



  • mc 26 septembre 2007 09:06

    « Toute polémique sur cette histoire me semble vraiment déplacée ».

    Le reste du commentaire est constructif. Par contre cette phrase, devenue hélas un lieu commun, est inacceptable. Chaque fois qu’une affaire suscite de l’émotion, on voit réapparaître les mots « polémique » et « déplacée ». Ce qui signifie qu’il suffit qu’il y ait présence d’émotion dans un évènement pour que le droit de réfléchir nous soit retiré.

    Il me semble que ce devrait être juste le contraire.







Palmarès