• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

JeNeSuisPasAntisémiteMonChienEstJuif

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • La bonne vielle thèse du complot juif aura vraiment connu toutes les versions, en avant première, nous avons droit ici à la version antisarkozyste primaire. Et dire que nous pensions ces mauvaises légendes mortes avec Vichy !

    Nous savons tous que l’anitisionnisme est le nouveau cheval de troie des antisémites de tous bords. Cela permet aux antisémites non assumés de taper sur les juifs, sur Israel, sur l’atlantisme, sur les organisations juives etc... tout en essayant vainement de se cacher derrière une pseudo compassion à la cause palestinienne (autre arlésienne de tous les antisémites de la planète) dont ils ne savent rien et se foutent de toutes les façons complètement. Ils n’y a qu’à lire les commentaires abjectes et hypocrites des quelques intervenants qui trainent sur ce genre de fil, essayant vainement d’intellectualiser leur "haine du juif", pour s’en convaincre.

    Vous êtes tellement prévisibles et grotesques ! ne perdez pas votre temps, demandez directement aux idéologues du FN, ils vous expliqueront comment détourner des articles pour les intégrer à vos répugnantes thèses. 
     
     


  • paul 16 janvier 2008 13:16

     La rédaction revendique plus de 100 000 visiteurs par jours, peut-on dans ces conditions parler de votes compulsifs sur des variations de plus ou moins 10 à 15 votes (moins de 0,015%) ? Soyons sérieux ! Ceci dit, j’ai lu plus débiles comme motifs, et il faut bien reconnaitre que les accusations gratuites pleuvent.

    Mais vous avez raison, cette histoire ne relève pas vraiment de la paranoïa, je pencherais plutôt pour une espèce de mécanisme de défense, inventé par une poignée de rédacteurs à l’égo surdimensionné (vous noterez que ce sont toujours les mêmes) pour tenter de (se) convaincre que les mauvaises appréciations dont ils font l’objet ne sont que le fruit d’une cabale. C’est un moyen simple de ne pas assumer et surtout de ne pas en tenir compte. Je crains pour eux que personne ne soit dupe.

     Allons nous enfin nous débarrasser des ces histoires puériles qui polluent tant les débats depuis des semaines ?

     


  • paul 14 janvier 2008 21:09

    Je ne comprends pas pourquoi TF1 chaîne privée bénéficie d’un affichage en clair via des infrastructures publiques. Elle bénéficie donc d’une visibilité lui servant à négocier ses contrats publicitaires. Ca revient à dire qu’en tant que citoyen je dois payer une redevance audiovisuelle pour financer en partie une chaîne privée

     rassurez-nous, vous plaisantez là ? Vous ne savez réellement pas que quand Bouygues a racheté 42% de ses parts de TF1 à l’état, cela comprenait aussi les "infrastructures" ?

    Et rassurez-vous, bien que l’état dispose encore de 32% des part de TF1, aucun centime d’euro de redevance ne revient à TF1.

    Mon cher géko, il va falloir vous informer un peu mieux si vous voulez postulez à rejoindre le groupe de ceux qui décident de ce que l’on doit ou pas de regarder à la télévision.

     


  • paul 12 janvier 2008 19:25

     Snoopy

    Comment vont les petits enfants, ça pousse ? ben oui bientôt le bac déjà, qu’est ce que ça passe vite et Germaine ça va mieux ? Surtout, vous nous tenez au courant.

    Bisous à tout la famille (je vous recontacte sur Agoravox)

     

    Heu, scusez les amis, j’en profite pour demander à Dédé de laisser les clefs du camion au bistrot du coin parce que j’ai oublié les miennes chez Odette.


  • paul 12 janvier 2008 11:58

    Si vous critiquiez les articles et les commentaires et non les commentateurs, ce serait nettement plus intéressant, mon pauvre ami.

    Tu sais bien que Martin n’est pas capable d’autre chose, pas plus qu’un certain ip115, qui lui ressemble étrangement

    Intéressante contradiction.







Palmarès



Agoravox.tv