• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

f6

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • f6 23 septembre 2008 16:03

    Excellent bilan pour le "truth movement" que ce pseudo "débat" mené par Attal.


    - Promo exemplaire de l’association ReOpen 911 avec mutiplication par 4 de la fréquentation du site le 11/09/08


    - Exposition publique de la partialité de la chaîne , il aura suffit des quelques mots d’introduction de Attal
    " Il n’est pas question ici de mettre sur le même plan les théories du complot et le rapport de la commission d’enquête..." la messe était dites pour TOUS les téléspectateurs de la voix de la France...


    - Exposition publique de l’incapacité de France 24 d’organiser un débat équilibré sur ce sujet majeur.
    TOUS les télespectateurs de France 24 auront constatés qu’ils étaient 4 contre 1 plus un "neutre".


    - Exposition publique de la mise sous tutelle de la "liberté d’informer " sur un sujet aussi essentiel que "l’effroyable imposture" du 11 Septembre.
    L’éviction de DENIAU et COQ est une démonstration de plus de la tentative de maitriser l’opinion journalistique pour mieux formater l’opinion publique.


    - Exposition publique de l’appartenance de Kouchner et Ockrent à la nébuleuse du néo conservatisme mondiale, petit pas important pour que les telespectateurs réforment leur grille de lecture de l’actualité
    mondiale.
    C"est avec cette grille de lecture là qu’il faut observer des alliances curieuses comme celle d’un Kouchner avec un sARKO. Si l’on veut comprendre la géo politique et la géo stratégie en ce début de millénaire c’est en observant le néo conservatisme occidental en mouvement contre le reste du monde que l’on peut comprendre des décisions aussi absurdes qu’innefficaces de maintenir nos troupes en Afghanistan...


    - Exposition publique de la nécessité pour Mr Attal de venir se justifier.
    Incontestablement le vent tourne en ce 7ème anniversaire des ces horribles attentats.
    Les journalistes qui poursuivent dans la voie du mensonge et de la désinformation se rendent coupables de violer l’éthique et la charte de leur profession.
    Peut être pouvons nous ésperer qu’un jour, pas si lointain, nous serons en mesure de les inculper de "complicité de crimes contre l"humanité" !


    - Exposition publique internationale que en France des citoyens résistent contre le néo conservatisme occidental.


    - Exposition publique que Mr Moniquet reconnait que les Etats Unis SAVAIENT qu’une attaque était en préparation, de facto Moniquet reconnait que RICE /BUSH et tous ceux qui ont osés affirmer le contraire sont des menteurs !
    Pourtant ils jurent sur la Bible...


    - Exposition publique que les experts invités par France 24 sont des "escrocs" qui ne connaissent rien aux sujets sur lesquels ont leur demande d’influencer l’opinion publique !
    Mr BALLOCHE expert du Centre Scientifique et Technique du Batiment nous a inventé en direct une nouvelle théorie que lui seul soutient à ce jour, selon lui :
    " Le WTC 7 ce serait effondré suite aux incendies provoqué par le kérosène des avions ayant percuté les WTC1 et2 après que ce carburant soit descendu par les cages d’ascenceurs puis dans les sous sols pour ensuite cheminer jusqu’au WTC 7 et embraser tout le batiment"
    Fumeux et foireux...
    Même le NIST qui rédige des rapports en commencant par les conclusions que leur a demandé l’administration US n’avait pas osé se risquer à une ineptie pareil...
    Je ne sais pas qui nomme les "Experts" au CSTB en France mais si ils sont tous de même valeur , il y a de quoi être très très inquiet sur la securité de la construction dans notre pays...


    - Exposition publique de l’inacapacité de VITKINE de sortir de ses poncifs pour argumenter sur le fond du dossier, ce vendeur de mythe publique n’est pas un très bon commercial, on aurait imaginé meilleur colporteur pour vendre ses fables ... Non content de monopoliser la parole, il aura largement agacé les telespectateurs et démontré face caméra l’inocuité de ses affirmations non étayées.


    - Exposition publique de la complicité et de la partialité de Sylvain Attal qui était trop visiblement de mèche avec Vitkine et Moniquet... Pas bon pour son crédit de "journaliste" ça, mais finalement très bon pour le "truth movement" ...


    Au final, le "truth movement" représenté sur ce plateau par Atmoh de l’association ReOpen 911 sort tout à fait renforcé par ce pseudo"débat", la volonté de discréditer le mouvement était plus visible que jamais, la publicité faite par France 24 permet à tous les citoyens curieux de prendre connaissance des faits indiscutables qui nous permettent de fonder notre revendication en réouverture d’une enquête internationale véritablement bindépendante...

    La confrontation de la VO avec les informations que nous mettons en ligne ne résistant pas à un examen sans a priori, je remercie Mrs DENIAU , ATTAL, pour l’excellente publicité qu’ils nous auront accordés.

    Je remercie particulièrement Mme Ockrent pour les prolongements qu’elle autorise, probablement que rien ni personne n’auront été aussi efficace qu’elle ces dernières années pour réveiller les consciences citoyennes des journalistes ....

    A tous ces acteurs involontaires de la verité en mouvement un immense MERCI !

    Il ne suffit pas d’évincer des journalistes pour empêcher la verité d’émerger, les gesticulations de sARKOuchner-Ockrent sont un délice...



    "



  • f6 26 juin 2008 16:45

    Un rapport très simple celui de la mise scène au service de la propagande médiatique . La fabrication de fables planétaires au service de l’acceptation du pire .Pour formater la conscience des peuples les images qui passent en boucle sur toutes les chaines du monde sont très efficace.

    C’est ce à quoi nous avons eu droit le 911 :

    Alors même que selon les déclarations de Rice et de Bush "rien ne laissait prévoir de tels évenements"( mensonge avéré), ils nous sortent de leur chapeau ,( sans enquêtes préalables) LE commanditaire, et ses 19 comparses.

    Ou sont les preuves ? 7 ans plus tard sur le site du FBI OBL n’est pas inculpé pour ces attentas !!! Pourquoi ??? Et bien selon les déclarations du FBI justement parcequ’ils ne détiennent aucune preuve permettant son inculpation.

    Si les heures de tele qui ont suivis les évenements n’ont pas été selon vous de la propagande destinée à formater nos consciences, alors effectivement vous ne pouvez pas voir le lien entre les charniers bidons de Roumanie et les attentats du 911.



  • f6 25 juin 2008 19:52

    @gonzague

    Je vous invite à lire ici www.reopen911.info/11-septembre/ouverture-de-l%e2%80%99association-reopen911/

    Un article sur l’association ReOpen 911 vous pourrez également prendre connaissance de ses statuts et de son réglement interieur.

    Si vous prenez ce temps, vous pourrez voir que l’antisémitisme est condamné par notre reglement interieur, que les propos de cette nature tenus par quiconque sur le forum sont supprimés et leurs auteurs bannis ! Hufschmid est un antisémite notoire dont nous ne partageons ni les idées ni les propos sur le peuple juif, j’aurais du mal car ce sont mes origines...

    Il se trouve qu’il dénonce la VO , comme nous. C’est bien la le seul point commun que nous ayons avec ce triste personnage.

    Ce mouvement francophone est indépendant de tout parti polititique ou mouvement religiueux, son objet est de militer pour la réouverture d’une enquête, car ce qui nous rassemble est la dénonciation de ce que nous considérons comme un mythe planétaire.

    Cete posture n’est pas fortuite , elle est le fruit de nos lectures à partir de sources nombreuses et variées, d’un travail de confrontation réfléchi entre les faits et la VO. De ce travail est né une conviction , une seule la VO n’est pas acceptable.

    Nous ne condamnons personne à priori, nous réclamons simplement une réouverture d’enquête, car depuis longtemps nous ne croyons plus au fable ni au père noêl.

    Ici vous pourrez découvrir que cette posture est partagée par des gens sérieux qui ne sont ni antisémites ni anti américains.

    www.reopen911.info/patriots-question-911-vf/

    Tout ces témoignanges de citoyens très normaux seront bientôt en ligne en version française ,

    Bonne lecture

     



  • f6 25 juin 2008 19:24

    essai



  • f6 25 juin 2008 04:57

    la maladie serait elle contagieuse ?







Palmarès