• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pb

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 12 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • pb 13 janvier 2011 20:30

    Elle s’est vautrée en beauté en 2007 alors qu’elle avait également un boulevard (Crise des Banlieues, CPE, Clearstream et tout un tas d’autres casseroles UMP). Qu’elle était moins douée qu’une chèvre, elle l’a montré... et ne semble pas avoir changé.
    Sarkozy a déjà gagné, mais le PS ne le sait pas encore.



  • pb 29 décembre 2010 21:13

    Il n’a jamais été question d’assimiler l’ensemble des musulmans aux fanatiques... mais avouer quand même que leur silence (ou lâcheté) est une sorte de complicité non avouée.
    Les extrémistes s’en contentent car savent que ce sont les boucliers idéals lorsque les sociétés occidentales tentent de réagir.
    Et si y’en a un qui ose sortir du lot et essaye d’arrondir publiquement les angles, il est menacé de mort et traité de « chien chien des sionistes », comme le recteur de la Mosquée de Drancy.

    L’islam a besoin d’une grande remise en cause et adaptation pour entrer dans le cadre laic républicain. Le catholicisme a fait cet effort, les autres religions font cet effort, pourquoi il y’aurait il un passe droit particulier dans ce cas ci ?

    Au contraire, c’est la République qui plie et s’adapte, au nom de la « paix sociale », ou du renouvellement des mandats électoraux.



  • pb 29 décembre 2010 12:17

    Année cinema plutôt tiède. Entre les films manqués tant leur exploitation est confidentielle quand on n’est pas de Paris (Tamara Crewe, We are Four Lions, Achille et la Tortueà et d’autres films appréciés mais pas suffisamment pour les mettre dans un top (Killer inside me, The Town, A bout portant, Raiponce, Chloé, Splice, Social Network, Esther, Les yeux de Julia...) , impossible d’aller jusque « 10 ».

    - Inception : à la fois ambitieux et brillant.
    - Dans ses yeux : son final à glacer le sang.
    - Toy Story 3 : émouvant.
    - A Single Man : rarement deuil a été aussi beau.
    Le Fantastique Mr Fox : malin.
    - Les Chèvres du Pentagone  : une comédie burlesque comme on en fait plus.
    - Agora : Ou comment l’avenir est en effet un « long passé ».



  • pb 25 novembre 2010 15:07

    Au delà du comportement du Président, ce dernier met quand même le doigt sur quelque chose d’intéressant : la recherche du buzz plutôt que de la véracité des faits. Et nos amis « moules » (de notre chez DDV) n’en sont pas à leur coup d’essai, voir l’affaire de l’ophtalmo d’Aix en Provoence, lynché, diffamé, jeté aux loups par la presse pour un racisme imaginaire sur base d’un témoignage que personne n’a cherché à vérifier.

    C’est donc « à la mode » de parler de Karachi même si dans le fond on n’a pas vraiment des connaissances solides sur le sujet... et le journaliste « pédophile » en a fait les frais. Il a voulu parler de Karachi comme les autres mais n’a rien, rien eu comme élément pour contre-argumenter. Pourtant il devait se douter qu’un Président sous pression par cette affaire préparerait avec ses conseillers une ligne de défense tranchante. Il a été naif, il a été idiot et a complètement mérité son humiliation publique.

    Autre chose que me choque, la complaisance générale... aucun des autres présents dans la salle ne chercher à entrer dans le débat... ils s’en amusent, ils jouent les paillassons mais iront ensuite jouer les pleureuses pour l’opposition et leurs camarades s’en offusquent et jouent les révoltés de pacotille.

    Non, vraiment... autant je n’ai pas de sympathie pour le personnage présidentiel, autant le bal d’hypocrites des journalistes ne l’inspire pas plus de considération. Mais hors de question pour eux de se remettre en question, bien sur.



  • pb 18 novembre 2010 09:18

    Je me demande, d’ailleurs, pourquoi seuls les cathos, en particulier les tradis, s’en prennent à ce festival.
    Sont-ils trop c.... pour prendre du recul ?
    Sont-ils trop à droite pour tolérer les cheveux longs ?
    Se sont-ils trompés d’époque ?
    Sont-ils jaloux ?

    Il en ont peut être mare d’être à chaque fois cibles de caricatures de parodies ou autres provocations du genre au nom de la sainte « liberté d’expression ». Les efforts demandés sont toujours « unilatéraux » et jamais il est demandé aux « autres » de ne pas trop tirer sur la corde de la patience, du recul ou de la tolérance.... du moins lorsqu’il s’agit de christianisme, bien sur.
    Par contre Sexion d’Assaut et les homos, Guerlain et les « nègres »,Le fils Bedos, Pagny et les « reubeu » et voila que ça tourne au drame et au scandale médiatique. Et ne parlons pas de la moindre tentative de pensée contre l’Islam.

    Combien de poids pour autant de mesures ?







Palmarès