Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

bo

bo

Études supèrieures en droit et économie.
40 années d’expérience internationale dans le financement du développement, du commerce international et de tous les financements liés y compris les « futures ».
Intérêt pour les relations humaines, l’état de l’environnement naturel (le mot écologie est trop galvaudé), l’histoire, etc....
Appartient à un ensemble familial multi-culturel et multi-ethnique.
Tiens à sa liberté

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 612 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • bo (---.---.---.63) 31 août 2013 22:06
    bo

    Cela des années que les guerres civiles se succèdent....elles sont toutes atroces : il n’y a pas de bons ou de méchants...il y a la haine tout court...c’est lamentable...mais ce n’est pas une raison pour des extérieurs au conflit de donner des bons points aux uns ou aux autres en ajoutant de la mort.
    Un des écrivains, classé dans le mouvement littéraire de hussards, a écrit sur les va-t-en guerre : « il suffirait de mettre les membres du gouvernement et les députés bellicistes en première ligne pour que l’on devienne un pays pacifiste.... »
    C’est bien dommage que cela ne soit qu’un rêve :...que de morts seraient épargnés.
    Quand à moi je reste toujours un pacifiste croyant plus à un Martin LUTHER KING, un GANDHI qu’à des prix Nobel de la paix vivants....(ou des pervers narcissiques !..)
    Mais, moi, je suis de la génération des 85B et même 85A
    a+

  • bo (---.---.---.63) 28 août 2013 14:15
    bo

    Allez un effort ne votez plus jamais UMPS....si vous ne voulez pas continuer à voir la démocratie bafouée

  • bo (---.---.---.63) 28 août 2013 14:13
    bo

    Ne votez plus jamais UMPS.....çà vous pouvez le faire !!!!!.....en attendant que ce speudo régime démocratique saute !...

  • bo (---.---.---.63) 26 août 2013 17:47
    bo

    Bonjour FERGUS,
    Votre papier résume bien la situation.
    Nous ne sommes pas qu’en crise économique....nous sommes en pleine crise institutionnelle...et là c’est beaucoup plus grave : ce sont les institutions qui ont été lentement vidée de tout sens démocratique par une main mise depuis une quarantaine d’année par un quarteron de partis politique qui se les sont appropriées pour eux seuls.
    Le peuple est fatigué de cette speudo démocratie...des changements brutaux et très rapide que le néo capitalisme a introduit avec la notion de libre échange tout azimut.
    Les repères de vie, le cadre social explosent..........
    Les élus professionnels et qui n’ont jamais travaillé dans un vrai métier, croient que comme cela a été jusqu’à maintenant le peuple râle, vote et s’écrasera.
    Jamais, il y a eu autant de niches sociales ou professionnelles....et cela continue : les 2 assemblées ont votées comme un seul homme l’augmentation de la dotation exceptionnelle de chaque élu de 110 à 130.000 euros....Cette dotation qu’ils distribuent pour acheter du clientèlisme....goutte d’eau peut-être .....mais qui montre bien la seule préoccupation de l’élu d’un système qui un jour sera complétement rejeté par un peuple qui ne le supportera plus.
    Les seuls responsable sont les élus qui ont confondu leur bien propre avec celui de la nation et leur devise « responsable mais pas coupable »...ne leur servira plus de camouflage pour leur EGO insupportable............
    Bonne soirèe
    a+

  • bo (---.---.---.63) 29 juin 2013 18:53
    bo

    La dictature tout simplement d’une idéologie de l’argent et du mépris de l’être humain .







Palmarès