• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

59jeannot

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 276 0
1 mois 0 5 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • 59jeannot 4 mars 08:39

    @Onecinikiou
    Si jamais le second tour nous offre un duel Lepen/Macron, on pourra dire que les médias (c’est à dire les milliardaires) auront gagné ; ces deux candidats sont de purs produits du système et de l’oligarchie. La première pour jouer le rôle de « diable utile »assurant la mise en branle d’un front républicain et de facto garantissant la victoire du 2ème candidat ; ce, pour une fausse alternance. Quant au second, Macron, que personne ne connaissait il y a deux à peine, à force de « UNE » de magazines (des milliardaires bien sûr) et de sondages bidons, le voilà propulsé sur le devant de la scène, afin d’assurer la succession d’un flamby complètement cramé. Le plus incroyable c’est qu’il nous promet une politique encore pire que celle subie par les français depuis 5 ans.
    Mais cette campagne reste très indécise ; les réseaux sociaux vont jeter le trouble chez les électeurs ; 1 sur 2 ne sait toujours pas pour qui voter ; preuve s’il en est, que les sondages sont bidons et ne servent qu’au bourrage de crâne et au formatage des opinions.


  • 59jeannot 2 mars 16:16

    @Fifi Brind_acier
    un peu de sérieux svp : sondage du 23/02, il y a de l’eau qui a coulé sous les ponts depuis ; de plus publié par l’express ; on niveau fiabilité on fait facilement mieux ; n’oubliez pas que son excellence Barbier fait la pige sur BFM et France5


  • 59jeannot 1er mars 13:36

    Déjà que Hollande à trahi les électeurs socialistes, qu’attendre de son hologramme, candidat des banquiers et du Medef, si ce n’est qu’une nouvelle trahison.


  • 59jeannot 25 février 10:57

    belle dénonciation des abus de la 5ème et de ses margoulins, Pas d’accord sur votre fin ; des milliers de français ont cogité pour élaboré un programme « l’avenir en commun » pour justement nous amener à cette 6ème république, mais par les urnes, pas par le sang.
    Certes, son porte parole candidat est un politique de longue date, mais sans casserole aux fesses, doté d’un caractère indispensable pour affronter les chantres du libéralisme, pour nous débarrasser de la dictature de l’UE, et qui dès la nouvelle république en place, démissionnera.


  • 59jeannot 25 février 10:37

    @Fifi Brind_acier
    second tour Lepen/Macron
    la peste : le FN hissé au second tour par la médiacratie pour permettre la mise en branle du front républicain au profit d’un PS ou d’un LR (projet constant depuis le coup de Trafalgar de 2002)
    Le choléra : Macron ; nouveau produit des médias milliardaires, candidat du Médef,des banques et de lUE. On fonce encore dans le mur, mais plus vite.
    Si les français veulent retrouver une démocratie digne de ce nom, seul la France insoumise y parviendra.







Palmarès