Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

59jeannot

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 175 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires


  • 59jeannot 18 mars 08:46

    constituante, bien sur ; mais ses travaux dureront combien de temps ? qui dirigera le pays pendant toutes les délibérations ?
    Il faut passer par les arcanes de la Vème pour pouvoir l’enterrer et donc élire un dernier président qui démissionnera dès que la nouvelle constitution sera opérationnelle.
    J’ai bien entendu un candidat qui se prononce exactement pour ce projet ; notre cher Jean Luc Mélenchon


  • 59jeannot 8 mars 09:43

    « Il y a une césure entre ces deux catégories de militants : les « institutionnels » -même s’ils refusent ce label- et ceux du terrain.

    Je fais partie de la deuxième catégorie , d’ailleurs si j’effectue un retour critique de ma vie politique : seul ce qui a découlé d’une action locale avec d’autres a donné des résultats positifs. »

    c’est justement sur le terrain que JLM désire mobiliser un maximum d’acteurs qui veulent se réapproprier la vie politique du pays. Mélenchon sollicite les français de tout horizon justement pour se démarquer des partis composés d’apparatchiks qui ne pensent qu’à une place d’élu. Sur ce point, le discours de JLM est très clair et ne justifie d’aucune manière vos critiques de soi-disant « sauveur »


  • 59jeannot 12 novembre 2015 08:39

    Ne pas voter revient à laisser faire les autres.
    Nombreux citoyens refusent de baisser les bras et tentent de s’organiser afin de promouvoir une nouvelle constitution qui rendra le pouvoir au peuple.(ex : m6r.fr)
    Certes l"affaire n’est pas simple ; le pouvoir actuel défend bec et ongles ses prébendes, avec en premier lieu la complicité des médias aux mains des plus gros industriels du pays. Grassement arrosées par le pouvoir, la TV, la radio, la presse écrite dans sa grande majorité, annihile toute espoir de changement, pratiquant un lavage de cerveau quotidien, dépolitisant le peuple.
     Résultat, un abandon et une abstention record à votre image.
     D’autres tentent un vote contestataire au bénéfice du FN qui en réalité fait parti du système et sert de diable utile aux 2 grands partis en leur garantissant une élection facile alternativement, au second tour(voir 2002 l’élection de Chirac avec 82% des voix après un premier septennat catastrophique).
    Vous n’êtes pas un perdreau de l’année, moi non plus, mais je pense à mes enfants et petits enfants que je ne voudrais pas laisser dans les mains d’un parti fasciste et xénophobe.

  • 59jeannot 7 novembre 2015 08:15

    où est la solidarité de ses collègues ; de nombreuses femmes il me semble ?!


  • 59jeannot 13 août 2015 08:17

    Hollande n’est qu’un sbire de l’oligarchie, comme son prédécesseur.







Palmarès



Agoravox.tv