• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

59jeannot

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 303 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • 59jeannot 7 mars 2012 18:38

    comparez encore Lepen et Mélenchon avec des arguments fallacieux n’intéresse personne sauf quelques égarés.



  • 59jeannot 5 mars 2012 11:05

    l’auteur dit :"Elle s’appuie d’abord sur une incohérence : le pouvoir collectif du peuple ne saurait dépendre de l’élection d’une seule personne dans le cadre d’un système par ailleurs dénoncé par cette personne. De plus, cette voie fait de la souveraineté populaire un objectif « minoritaire »"

    D’abord, l’objectif n’est absolument pas minoritaire et a toute sa place dans le programme du front de gauche.

    Seul, le Front de Gauche,par son programme populaire partagé et son candidat Jean Luc Mélenchon,milite pour une 6ème république dans la campagne présidentielle ; si d’autres candidats le proposaient, cela ne nuirait nullement au projet, bien au contraire, mais faut bien qu’il y en est un qui le propose, en quoi est-ce incohérent.
    Le but de cette 6ème république est bien de rendre le pouvoir collectif au peuple, car pour l’instant, nous sommes en pleine monarchie, sous la coupe d’un roitelet.
    Je vous rappelle que Jean Luc Mélenchon, s’il est élu, sera le dernier président de cette 5ème république, pour laisser la place à un régime parlementaire.



  • 59jeannot 2 mars 2012 14:53

    Bref, vous avez voté pour son physique.
    Bof ; cela vous regarde ; j’ai 3 enfants, j’essaie de réfléchir, d’analyser les programmes ; Le physique, je m’en fouts ; seules les idées s’imposeront pour décider de mon vote.
    Je n’aime pas parler du physique, on est comme on est ; par contre je peux critiquer vos goûts quant à la gente féminine .



  • 59jeannot 2 mars 2012 14:44

    Si le PS paraît uni, je ne suis pas sûr que toute la gauche le soit ; et encore, quand je parle de la gauche, le PS en fait-il toujours partie ?
    Si Hollande appelle à voter pour le candidat le mieux placé à gauche au second tour, on peut entendre : voter pour Poutou, Joly, Artaud ou Mélenchon si Hollande est éliminé (ce qu’il mérite), par contre si nous avons un second tour Sarko-Hollande, la gauche ne sera plus représentée, donc il est à prévoir beaucoup de vote blancs ou nuls.
    En tous cas, jamais je ne voterai pour un parti qui a trahi ses électeurs, en plus, par deux fois :
    -le 4 février 2008, laissant entrer le traite de Lisbonne dans la constitution,
    -les 21 et 28 février 2012, à l’assemblée et au sénat, en s’abstenant, les traites du PS ont laissé pas le M.E.S, qui enlève un dernier pan de souverainté qui restait à la France. Nous sommes désormais, pieds et mains liés devant la commission de Bruxelles.
    Si le peuple se réveille et reprend le pouvoir, certains devront rendre des comptes face à la république.



  • 59jeannot 24 février 2012 16:04

    si on ne veut pas voter pour flamby au second tour, faisons en sorte que ce soit Jean Luc qui puisse y accéder ; pas en allant à la pêche au premier tour, mais en convaincant un maximum d’abstentionnistes de se rendre au bureau de vote et d’y déposer un bulletin MELENCHON 
    Argumentons sur le MES, comparons aux TCE de 2005, clamons que la GAUCHE, c’est l’augmentation du SMIC, le blocage des loyers, la mise au pas de la finance, et l’humain au centre de l’économie
    Que les citoyens prennent le pouvoir et s’investissent dans la gestion du pays.
    Mélenchon présidons
    Hollande pédalons
    Sarko en prison

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv