• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ka

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 807 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ka 4 juillet 2009 00:54

    Ouè j’te comprends c’est vrai que des fois (souvent) ça va assez loin dans les débats (parfois on peut se demander si c’est vraiment du débat). Moi j’avais l’impression de me répéter, ça m’a lassé donc j’ai préféré partir. Le truc qui m’avait attiré dans Agoravox c’était de pouvoir échanger avec des gens qui ont peut-être peu de choses en commun avec moi et avec lesquelles je n’aurais pas forcément discuté dans la vraie vie. Ce qui me plaisit c’était le débat, la confrontation des points de vue et pas celle des égos, les gens qui pensent avoir la science infuse ou détenir la vérité ça m’intéresse pas. Imposer mon point de vue aux autres ou vouloir à tout prix leur montrer que j’ai raison c’est pas mon truc. Y a plein de personnes sur ce média qui sont intéressantes et avec qui on peut discuter correctement mais c’est pas forcément celles que l’on voit le plus. 

    Pour l’instant je n’ai pas non plus très envie de revenir mais peut-être qu’on se recroisera sur un fil un de ces quatre.

    A + alors



  • ka 29 juin 2009 18:44

    Salut Marsu,

    Ca fait un baille que je ne suis pas venu sur Agoravox, y a eu du changement depuis on dirait (enfin dans un certain sens). Je passais juste prendre de tes nouvelles (malgré mon abscence je ne t’ai pas oublié mon p’tit Marsu), j’espère que tout va bien pour toi (dans la vraie vie)

    Bises

    ka




  • ka 7 décembre 2008 00:43

    "Je vois que sur la liste des articles figure le nom des auteurs . ceci ne risque t-il pas de susciter des a-prioris positifs ou négatifs de la part des modérateurs , qui risquent d’être tentés de juger autant l’auteur de l’article que l’article . Ne conviendrait-il pas , dans un souci d’objectivité , de tenir cette information secrète ?"
     
    Sûrement, c’est également le cas pour les commentaires, on juge souvent plus les commentateurs que les commentaires en fonction des affinités politiques, idéologiques, philosophiques, etc...

    Le jugement des articles est tout aussi subjectif que celui des commentaires. Avoir écrit 4 articles est-il un gage d’objectivité ? j’en doute. Est-ce le seul critère qui entre en jeu pour faire d’un auteur un modérateur ?

     



  • ka 19 novembre 2008 01:37

    @ Avatar

    "Mais ne pensez-vous pas que les deux causes dont nous parlons sont en fait liées ?" 

    les pauvres ont tendance à être croyants mais les croyances ne les rendent pas forcément hermétiques au savoir.
    Je pense cependant que le manque de savoir nuit à l’esprit et peut rendre certains croyants et certains non-croyants dangereux. Le savoir est nécessaire car il permet l’ouverture d’esprit et il mène à la compréhension.
     



  • ka 19 novembre 2008 00:04

    @ George Cake

    "les médecines naturelles seraient toujours l’oeuvre de Satan et leurs adeptes brûlés vifs, tout comme les libre penseurs, une grande majorité d’artistes et de scientifiques."

    Quelle religion considère les médecines naturelles comme l’oeuvre de Satan ? De quels adeptes parlez-vous, des adeptes de la médecine naturelle ou de ceux de Satan ?  Et d’abord qu’entendez-vous par "médecines naturelles" ? La médecine pratiquée par exemple par les chamanes ? 

    Vous voudriez en fait que les religions disparaissent tout simplement, ce n’est pas un peu utopique comme souhait ?

    Pensez-vous que toutes les religions s’opposent au développement de la science et du savoir ? 

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès