• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

JM

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • JM 5 septembre 2006 23:44

    Je viens de lire la totalité des réactions à l’article, on voit en majorité que les avis les plus justes sont pour la fin des ses expulsions. L’article qui va dans ce sens est jugé intéressant à 67%. Cela montre que les élections comme celles du référendum pour la constition ne se joueront pas que dans les médias officiels. Sarkozy battu par suffrage sur internet avant les élections !



  • JM 5 septembre 2006 15:37

    C’est que ce Damian a vraiment le profil d’un ventilateur mais qui pourrait aussi servir à l’entrainement d’un boxeur.





  • JM 5 septembre 2006 15:12

    Immigration controlée ou incontrolée ? Où pensez vous qu’une immigration de type controlée existe ? Les Etats-Unis et les pays anglosaxons mettent en place ce type de politique pour réduire l’immigration sur leur sol, n’est ce pas ? Est ce que leurs solutions de control de l’immigration permettent de réduire le flux des immigrants notamment irréguliers ? Permettez moi de répondre : non et c’est vrai notamment aux Etats-Unis qui ont pourtant fait de leur frontière avec le Mexique un vrai ligne Maginot !

    La pression que subisse les populations dans les pays à l’origine de l’immigration sont telles que ces hommes et ces femmes risquent leur vie pour quitter leur pays.

    Pourquoi veulent-ils tant quitter leur pays ?

    Ces pays sont :
    - ravagés par la guerre : les boat people quand j’étais enfant ;
    - ravagés par la famine et la pauvreté : est-il besoin de donner un exemple non ! mais d’expliquer au donneur de leçon comment l’OCDE et le FMI fonctionne.

    Comment des pays qui possdènt des richesses deviennent pauvres ? Peut-être qu’ils sont pillés ou alors leur habitants sont tellement bêtes qu’ils nous les donnent pendant que eux veulent venir chez pour en profiter et se la couler douce avec les assedics.

    Certains sont les dindons de la farce et ils sont des deux cotés de la frontière mais n’ont pas les mêmes chances.

    On peut surement vous conseiller quelques livres.







Palmarès