• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Aafrit

Aafrit

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1065 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Aafrit Aafrit 19 décembre 2013 14:52

    Article équilibré.
    Merci à l’auteur qui traite le sujet d’un point de vue humaniste sans prendre partie.

    Pourvu que ce conflit trouve une solution.Un référendum comme l’avait admis l’ex Roi HassanII qui, contrairemenl à son fils le Roi Mohamed6, était convaincu que la seule solution est d’organiser ce foutu référendum.
    Que les sahraoui acceptent de vivre sous l’autorité marocaine ou qu’ils aient leur indépendance, l’essentiel est que les gens vivant dans la misère absolue que ce soit à Tindouf ou au Maroc puissent se permettre de rêver à nouveau.



  • Aafrit Aafrit 14 décembre 2013 00:01

    Le moineau s’adresse à l’arbre en lui disant :« ô cher arbre attachez-vous, je vais décoller sait-on jamais je vous flipperais avec mon froufrou » et l’arbre qui lui rétorque :« te bilez pas ô cher Moineau, vous pouvez partir quand cela vous chante car il faut dire que je n’ai senti ni votre atterrissage ni votre séjour(sur mes branches) comment voulez-vous que je ressente votre départ ? ».

    Si Dame Nature n’avait pas besoin de l’humain, elle ne l’aurait jamais mis sur terre, et si jamais elle ressent qu’elle est en danger à cause de lui elle l’éliminerait.

    Autre chose, il n’y a pas que les peuples primitifs ayant besoin de calories carnées (le monde ne se limite pas aux peuples primitifs et l’occident( vous savez plus que moi ô combien le nombre des peuples vivant dans des régions montagneuse, arides, semi-arides, sahariennes, enneigées, etc) ; ce sont des exceptions les gens qui vivent longtemps sans viande.

    Dans un message précédent sur le même thème sous l’article du même auteur, j’ai dit qu’il va falloir inciter les gens à adopter une consommation (carnivore) de subsistance smiley



  • Aafrit Aafrit 13 décembre 2013 13:52

    Monsieur Tarrier peine à surpasser son approche ethnocentriste, car pour leur survie certaines population dans d’autres régions caractérisées par des conditions écologiques ne peuvent se passer de la viande.
    Et même sous d’autres cieux réputés cléments pour les végéta(l)riens, à long terme on a toujours besoin de quelques calories carnées.
    De surcroît, imaginons d’un côté la sur-numération des espèces faunistiques qui résulte de cette « abstention anthropique » et de l’autre l’extinction des espèces floristiques qui résulte de la surconsommation après le revirement.

    Sinon, bien que ce soit foutu , la solution idéale est que l’homme doit se sacrifier en cadeau ultime-s’exterminer- pour laisser dame nature continuer son chemin sans lui.
    Devenir herbivore par excellence n’est pas une solution définitive, si ce n’est pas un problème d’une autre nature.



  • Aafrit Aafrit 10 décembre 2013 22:41

    Monsieur Tarrier tape fort, on le comprend, pour que les humains ne vendent pas la peau des ours ni les abattent d’ailleurs, il prêche pour pas qu’on mette les bœufs devant la charrue humaine, il écrit pour pas qu’on vende les poissons ni avant ni après les avoir pêchés d’ailleurs.
    Monsieur Tarrier oublie peut être que le fait de couper l’herbe sous les pieds des humains carnherbivore depuis la nuit du temps pour le leur servir à volonté est une tâche difficilement applicable, car si l’humain dans une région peut se passer de la viande, cette dernière lui est indispensable -pour sa survie- dans d’autres.
    L`idéal est d’encourager une consommation (carnivore) de subsistance.



  • Aafrit Aafrit 27 octobre 2013 17:48


      « Écoute ce grand secret. Quand la première aurore illumina le monde, Adam n’était déjà qu’une douloureuse créature qui appelait la nuit, qui appelait la Mort » Elkhayam. smiley
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv