• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

abcde11

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • abcde11 29 mars 2011 22:58

    je ne vote plus depuis 1995, car tous ces hommes politiques se moquent du monde ! supprimons l’ENA, le senat, limitons les mandats à 2 elections, après ces gens restent chez eux. c’est devenu un métier. en plus ayant passé 15 ans dans l’entourage de ces gens à titre professionnel, j’ai tellement vu des élus qui nous réclamaient de l’argent pour nous passer des commandes, ( et pas des petites sommes !). et ne parlons pas de la compétence de ces élus, c’est une honte ! ils racontent n’importe quoi et chaque fois que j’en rencontre un, je ne lui laisse pas développer ses anneries et j’interviens chaque fois pour rétablir la vérité des choses. c’est dire si je suis bien vu dans ce milieu !!!! faisons comme les tunisiens et les !egyptiens, mettons les tous dehors. le vote FN est un RAZ LE BOL des ces élus qui osent encore nous parler de démocratie !


  • abcde11 2 décembre 2008 23:48

    les vacances de neiges deviennent de plus en plus difficiles. il faut savoir que la vallée de la Tarentaise ( Savoie) a une clientèle à 80 % étrangere. la saison s’annonce dans de très bonnes conditions. le chiffre d’affaires réalisé par les stations dans cette vallée reprèsente environ 70% du CA Francais des remontées mécaniques. le grand danger pour nos stations sera certainement la construction de stations en Russie, où existent d’immenses champs de neige montant jusqu’à 5000 m, avec des possibilités triples ou quadruples des notres en France. En 1974-75, nous avions dejà réalisé des études pour construire des RM, mais cela ne s’est pas réalisé à cause de la dictature communiste qui apréféré tout arreter.
    mais maintenant tout a changé dans ce pays, le dirigeant ( POUTINE), est un excellent skieur et j’ai bien peur qu’il ait compris la valeur inexploitée de ses domaines skiables. 
    La mort annoncée des stations en France proviendra des investissements Russes !







Palmarès