• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ABEL

Un citoyen qui se demande sur quelle planète il a mis les pieds !
Géologue de formation, devenu écrivain-éditeur récemment.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • ABEL 18 octobre 2008 12:43

    La lecture de cet article peut donner l’envie d’accéder un jour au poste de député. Ce qui a fait que je ne m’y suis jamais intéressé, c’est que je suis intègre et droit, conscient des tentations qui ne manquent pas de se présenter lorsque l’on prend le chemin de la politique. J’en veux pour preuve le comportement de bon nombre d’élus, à commencer par le président lui-même.
    Chacun tire les draps à lui et tout cela est bien entendu surtout lorsqu’il s’agit d’argent. Qui ne le ferait pas en pareille position ?
    Ce qui me met en colère dans cette affaire, c’est l’inertie, le sommeil des français qui ne sont même plus capables de voir que tout ce gouvernement est une grande comédie et qu’il ne sert strictement à rien d’autre que de se la jouer lui-même. L’examen de leur conduite est affligeant. Quand la sagesse reviendra t’elle au pouvoir et à notre conscience ?
    le peuple ne comprend rien, se laissant mener une fois de plus et chaque jour davantage. C’est vrai que se prendre en charge demande des efforts. Désespéremment aveugle, il est.
    La clef ? : le bulletin de vote avec le sens de la grande responsabilité que cela implique.
    Lorsque les françaises et les français cesseront d’aller aux urnes dans l’unique but de voter pour tous ces mange-moquettes, peut-être que les choses commenceront à bouger. Pas avant. 
     Au nom de la liberté, je dis NON à notre conduite lâche qui consiste juste à râler et à nous plaindre.







Palmarès



Agoravox.tv