• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ABEL

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ABEL 21 août 2011 00:11

    Bien dit. Merci et je me rends compte que répondre à des imbéciles illétrés comme la rédactrice de l’article me fatigue. C’est une aberration que des gens qui n’ont rien à dire mettent leur grain de saleté dans des débats qui les dépassent et qui prônent la haine entre les gens.Je suis pour des mosquées en France et pour des Eglises et des Synagogues en terres musulmane et je n’y vois aucun inconvénient. Amen et bonsoir à tous. 



  • ABEL 20 août 2011 10:16

    Je rappelle à la rédactrice polèmiste qui se prétend boudhiste quelques principes de base :

    1)le minaret n’est pas une obligation dans l’Islam et l’appel à la prière aussi ! surtout de nos jours ou on peut avoir des montres et autres gadjets pour savoir l’heure de la prière.

    2)ce déchainement de la population et surtout ce surprenant élan démocratique qui ne s’use que s’il ne s’agit pas de mosquée et de musulmans, dans un moment où la planète connait un défi de taille c’est à dire la banqueroute et ses conséquences sur les peuples, y compris la france ; ce défi étant créee et entretenues par le Capital dans sa folie destructrice...

    3) enfin, ce qui est choquant c’est que l’article soit écrit par une personne qui se réclame du bouddhisme, dont les adeptes font référence dans la tolérance, le rejets des polémiques creuses et populistes qui caractérise les sociétés européennes surtout à l’approche d’élections en choisissant bien sûr la cible : le minaret, reponsable de tous les maux. Ne pouvait- elle pas évoquer les paroles du Maréchal Luautey lorsqu’il s’adressa aux détracteurs de la construction de la mosquée de Paris : le minaret ce n’est qu’un appel de plus au Ciel et ses soeurs cathédrales n’en seraient nullement jalouses.

    4) Vive la tolérance, l’amitié et l’amour entre les peuples.

     

     



  • ABEL 5 janvier 2010 13:56

    publier un tel article inepte, ignare et provocateur, c’est une honte. 



  • ABEL 11 novembre 2009 18:32

    Je me délecte en lisant cela, je l’avais dit et prévu, rien ne m’étonne plus. Pourtant je suis très triste, Diam’S, la lauréate du dernier Goncourt l’ont dit aussi. Je suis inquiet. C’est une période monstrueuse. Quand Madame AMARA F. va à contrecourant sur le fiston...., c’est triste,

    réponse à Harmonie,

    Oui certainement mais il ya l’art et la manière et puis c’est la France quand même, ou alors....







Palmarès