• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ABKARE

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ABKARE 21 novembre 2008 17:07

    Je trouve l’article pour ma part très juste et droit. Par contre de dire que ce sont les bobos de la gauche caviard qui s’en offusquent je trouve que là ça va loin.

    Je ne supporte pas le racisme mais je ne supporte pas l’inverse du racisme à savoir "l’ antiracisme primaire". Vous savez cette façon qu’ont certaine personnes de s’offusquer ou de se sentir persécuté en raison de leur couleur de peau ou de leur origine social. Très souvent, la riposte dépasse l’entendement. On ne cherche même plus à comprendre ce qui s’est dit, on entre directement dans un rejet. Ca c’est nazze.
     
    Je vous donne un exemple, un maghrébin s’introduit dans un voiture qui ne lui appartient pas de surcroît. Il a dans sa main un pied de biche. Les flics interviennent et croient voir une arme dans le noir, et là ils ouvrent le feu tuant le mec sur le coup. C’est un fait divers réel. Qu’on fait les gens, ils ont crié au scandale dénonçant une expédtion punitive raciste. Là pour moi c’est de l’antiracisme primair. Qu’y faisait il dans cette voiture si elle ne lui appartient pas. L’erreur des flics est indiscutable on ne tire pas si l’on est pas agressé. Soit. Maintenant est ce du racisme. Non. Loin de là. Je ne nie pas que dans la police les affaires de racime sont mannaie courrante, maintenant ne mélangeons pas tout.

    Je pense que ce que ZEMMOUR dit, n’est plus ni moins qu’expliquer un terme dans un contexte précis. Sorti du contexte évidemment on peut l’interpréter comme on veut. Ca ne justifie en aucun cas l’intervention du MRAP...etc. Ils comment à me tapper sur le système à intervenir systématiquement dans des affaires de ce type sans chercher à savoir avec certitude s’il y a eut racisme. Du coup leur action devient complètement illégitime voir vraiment plus crédible.

    Je mets en garde ceux qui d’aventure vont me dire que je suis raciste que je suis moi même issu d’un minorité ethnique et que je vis moi même à l’étranger, outre Rhin en locurrence.

    Bien à vous. 







Palmarès