Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Absolute

Il y a quatre types idéals : le crétin, l'imbécile, le stupide et le fou. Le normal, c'est le mélange équilibré des quatre.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 62 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Absolute 6 février 2012 14:23

    Vous limitez le rôle de l’entrepreneur.

    Il prend certes un risque en investissant (souvent en s’endettant...) dans son entreprise mais ce risque dépend directement de la nature de l’activité. Il n’est pas donné à tout le monde de trouver un « bon filon », et moins encore de l’exploiter intelligemment. La « récompense financière » n’est pas la conséquence du risque pris, mais de la bonne mise en oeuvre de ses idées. C’est complètement différent.

    Ensuite, vous parlez de Bill Gates comme s’il s’agissait d’une généralité. La vérité c’est que beaucoup d’entrepreneurs ont du mal a se dégager des salaires corrects et/ou ne comptent pas les heures qu’ils fonts. Votre vision de l’entreprise se limite au gratin du CAC 40 alors qu’entre le petit salon de coiffure de quartier et le groupeTotal, il y a un monde.

    Enfin, quand je lis qu’un loyer avale au minimum le double d’un Smic, je me dis que votre vision de la France doit se limiter aux beaux quartiers de Paris. Du reste, il est possible de vivre avec 1 100 euros par mois, et je parle en connaissance de cause car je suis passé par là.


  • Absolute 2 février 2012 15:42

    Evidemment, dans cette histoire la banque privée n’est qu’un intermédiaire inutile qui a bien profité de sa situation.

    Ca ne doit pas nous faire oublier la responsabilité des différents gouvernements.

    Par contre l’article en lui-même est d’un niveau désolant...


  • Absolute 2 février 2012 12:08

    Merci pour cet excellent article.


  • Absolute 2 février 2012 11:44

    Ce n’est pas Dassault qui a refusé de participé mais le gouvernement français. Et ce n’est pas là qu’est le problème. La Suède a bien développé son Gripen multi-rôle seule et a su l’exporter, ceci grâce à une maîtrise des coûts du projet. En France, le projet Rafale était sans doute trop ambitieux ; l’avion est certainement plus performant que son rival suédois mais tellement plus cher...

    Pour ce qui est de la production hors du territoire français, c’est bien regrettable. Ceci dit, sauf erreur de ma part l’Eurofighter est également produit hors UE (en Arabie Saoudite).


  • Absolute 1er février 2012 14:38

    Oui enfin, vous devriez vous renseigner sur l’évolution des superficies forestières en France, vous êtes complètement dans le faux.

    A l’échelle mondiale, c’est différent.







Palmarès



Agoravox.tv