• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Absolute

Il y a quatre types idéals : le crétin, l'imbécile, le stupide et le fou. Le normal, c'est le mélange équilibré des quatre.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 63 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Absolute 20 janvier 2012 15:19

    Je crois rêver quand je lis que la culture doit être accessible à tous.

    Si vous voulez de la culture, commencez par vous prendre une carte dans une bibliothèque municipale : pour 5 euros par an vous aurez accès à un immense choix de livres.

    Parce que franchement, les produits de l’industrie du disque et du cinéma, vous appelez ça de la culture ?

    C’est dans 90% des cas, du divertissement de bas étage.

    Si vous voulez que la culture soit accessible à tout le monde, militez plutôt pour la gratuité des musées et le subventionnement des petits théâtres et des galeries d’art associatives, vous vous rendrez plus utiles.


  • Absolute 20 janvier 2012 14:48

    On s’est endetté à tire larigot mais c’est l’euro le responsable ? Certainement pas.

    L’avenir n’est pas à chercher dans la souveraineté nationale mais dans une souveraineté européenne. Si la zone euro piétine c’est parce que son économie est trop hétérogène (pas les même codes du travail, pas les mêmes règlementations) et qu’elle ne parvient pas à s’harmoniser. Je ne parle même pas de l’Union, qui a été excessivement élargie au point que plus aucune décision ne peut être prise.

    Pourtant la création à terme d’une véritable économie européenne ne relève pas de l’utopie. Simplement il faut arrêter de vivre tourné vers le passé, vers une France qui n’existe plus et n’existera plus jamais. Il n’y a plus que quelques illuminés pour croire encore en « l’exception française ».

    Car la France a beau être la 5ème puissance mondiale, elle va inexorablement sombrer dans le classement. Il est temps de mettre sa fierté de côté.


  • Absolute 20 janvier 2012 14:11

    Très juste.
    L’union fait la force, et vivre reclu voire en autarcie ne ferait qu’aggraver la situation actuelle.


  • Absolute 20 janvier 2012 11:38

    Oui le boycott est considéré comme une discrimination.

    Sachez en plus qu’en boycottant un produit ce sont, comme toujours, les petits employés qui se retrouvent en première ligne...


  • Absolute 20 janvier 2012 10:30

    Par contre je rigole un peu quand j’entends parler de droits de l’homme et de liberté d’expression. Des grand mots qui, dans le cas présent, ne sont qu’un prétexte à du partage illégal de fichiers. Ne soyons pas de mauvaise foi...

    Et puis d’autres sites prendront la relève, qui seront fermés à leur tour et ainsi de suite : La fermeture de Megaupload ne va rien changer.







Palmarès