• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ACARCASSONNE

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ACARCASSONNE 28 juin 2009 21:01

    Comment dire qu’un homme ou une femme n’est pour rien dans les actions qu’il mène et cautionne ?

    Quand on est un acteur politique et se prétend créateur d’initiatives il faut assumer !

    Il est tout aussi vrai que la plupart de nos hommes politiques actuels sont les pantins de ceux qui paient leur campagne et élection. A commencer par nos Ministres et Président .
    Monsieur Sarkosi a bien été élu pour réaliser les projets des Banques et de Washington.

    Maintenant toutes ces personnes, si elles se respectent (?), peuvent aussi choisir leur camp devant les responsabilités qui sont entre leur mains. On le constate encore devant les hésitations pour prendre les décisions courageuses qui s’imposent dans la crise systémique globale actuelle, alors que la Chine, l’Inde , le Brésil ... tendent la main à l’Europe pour élaborer un nouveau système mondial dans les relations internationales ! (Voir par exemple les analyses de LEAP et NEWROPEANS sur http://www.newropeans-magazine.org/content/view/9606/349/ )

    Alors Oui, partir ? ... se démettre ? ... se soumettre ? ... ou avoir réellement de l’autorité d’être auteur de quelque chose de positif pour ses concitoyens français et européens.



  • ACARCASSONNE 1er février 2009 19:57

    On peut malheureusement constater aujourd’hui que l’ensemble des partis politiques nationaux sont totalement déconnectés des citoyens et davantage préocupés de promouvoir des promotions à leurs "éléphants" pour se constituer une ressource financière que de répondre aux besoins de nos sociétés.

    En cela je vous rejoins, et je serais très intéressé de pouvoir vous contacter directement pour évoquer d’éventuelles solutions à terme qui pourraient redonner plus de démocratie à nos sociétés, à commencer par l’Europe que les politiques ont abandonnés aux technocrates des institutions européennes et aux hobbies du Nouvel Ordre économique financier et sociétal. Comment allons nous voter en juin 2009 pour le Parlement européen ? Y aurait-il place pour un nouveau parti trans national européen soucieux de réelle démocratie ? NEWROPEANS pourrait-il être cette voie ?







Palmarès