• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Achille

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Achille 23 juillet 2009 02:31

    Si des gens aussi clairvoyants, des gens d’esprit comme Sartre, Deleuze, Aragon et le reste que vous citez, ont signé cette pétition, vous pensez que vous êtes plus intelligents qu’eux. A ma connaissance, tous ces grands esprits ne sont pas personnellement pédophiles, mais ils défendent la justice et la liberté. Le pédophile n’est pas un criminel, et la pédophilie n’est pas un crime tant qu’il n’ya pas de violence envers l’éphèbe, tant qu’il n’y a pas de contrainte. Au contraire, c’est un acte plein d’amour, de bienveillance, et de protection.
    Certes, il y a des cons chez les pédophiles comme d’ailleurs chez les homos ou les hétéros. Et ce n’est pas parce qu’on est pédophile qu’on est psychopathe.
    Léonard de Vinci aimait les jeunes garçons, Michel-Ange, Sophocle, Platon pour ne pas citer des milliers de gens célèbres, étaient entourés de beaux éphèbes. C’étaient des gens malades alors ?
    La Grèce antique qui a donné la civilisation la plus florissante de l’histoire, en philosophie, en art, en sciences, vénérait l’amour des garçons, et leur donnait l’éducation qui faisaient d’eux des citoyens dignes de ce nom. Intelligents, équilibrés, courageux, sains de corps et d’esprit. Regardons de près les enfants et les adolescents d’aujourd’hui. Quelle misère ! Qui c’est qui les instruit et les éduque ? ces pauvres types qui prétendent protéger les enfants. De quoi ? De la vraie vie. De la liberté. De l’intelligence. De l’émancipation de l’être humain.
    Un enfant, on peut en faire une merveille. Ces gens là en font des crétins.







Palmarès