Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

achilles

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • achilles 14 novembre 2011 19:04

    Bravo ! un gars intelligent !


  • achilles 8 octobre 2011 20:31

    Un seul mot : bravo !


  • achilles 6 juillet 2009 14:07

    C’est quand même bizarre : dès que quelqu’un écrit quelque chose d’intelligent, mais qui ne va pas dans le sens du courant, les « bien-pensants » le stigmatisent et le traitent d’illuminé, de « scientologue », insulte suprême...
    Le dérives de l’UNADfFI sont connues et déjà étalées sur la place publique, depuis son ancien président qui se faisait payer des voyages aux Seychelles, ou ailleurs.
    Il faudrait quant même être bien crédule pour penser une seule seconde que ces entités, financées par le denier public, et sans aucun contrôle, seraient les seules à être honnêtes !
    N’est ce pas un scientologue qui a écrit cet article ? A première vue, non. Je suis avec beaucoup d’attention ce Cri du Contribuable, et c’est très intéressant. Je peux m’interrésser à beaucoup de choses, d’ailleurs...mais...je vais être démasqué ! Je le confesse : je suis scientologue, et je ne bêle pas avec les moutons.
     Amitiés, malgré tout.
     


  • achilles 1er mai 2007 06:52

    Salut,

    Je suis consterné par cet article ! Mais où as-tu été pêché toutes ces absurdités ! 300.000 victimes ! On se demande combien tu as été payé !

    Quant au modérateur qui ne devrait pas autoriser un article diffamatoire, il devait être en vacances ...

    Juste un mot sur la Scientologie. Cette « secte » est reconnue comme religion dans presque tous les pays, maintenant, sauf en France où une poignée de gaulois, actifs, il est vrai, stupides et/ou ignorants propagent ce genre de c...Cela ressemble à si méprendre à de la manipulation mentale...

    Je doute que ce commentaire soit publié...mais on ne sait jamais.







Palmarès



Agoravox.tv