• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Act

Maintenant qu’Obama est arrivé, attend qu’il lui règle ses comptes

Tableau de bord

  • Premier article le 11/11/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 161 53
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Act 15 avril 2009 00:22

    Georges Yang,

    Après la lecture des premières lignes, j’ai un temps cru que vous aviez changé. Que nenni parceque entre la Eric Breteau le naif apolitiques et les ravisseurs des crapules exclusives, vous persistez dans vos analyses erronées ou précipitées. L’Arche de Zoé était à l’évidence une vaste escroquerie batie sur le traffic d’humains. Elle a ensuite donné lieu à une humiliation du Tchad par Sarkozy, suivie dans cette position raciste par la majorité des intervenants sur internet en France. L’actuelle revendication, meme si elle n’était qu’un prétexte de crapules (à démontrer), est un retour de baton auquel il aurait fallu s’attendre



  • Act 3 mars 2009 00:02

    A l’auteur,

    Vous n’avez pas su cacher votre incapacité à voir et à entendre. Votre tirade n’est en fait que ressentiment. Et le fait d’avoir de nombreux supporters, pour certains parfaitement incultes comme la majorité des intolérants, ne saurait vous faire emporter la vérité.

    Houria Boutelja crie sa colère, celles des fils et filles d’opprimés, celles de personnes depuis si longtemps reléguées et discriminées qu’elle ne croient plus aux valeurs proclamées de la république française, aux discours convenus. L’estocade qu’elle porte surprend, bouscule même, mais au lieu de se braquer, l’intelligence appelle au recul. Et la question pourquoi devrait être le commencement de tout argumentaire sur le sujet. Que l’on soit pour ou contre ne dispense pas de cette étape.

    Ses passages réguliers sur les médias dominants devraient vous mettre la puce à l’oreille. Les choses bougent dans le monde et nécessairement en France, certes imperceptiblement pour les esprits embrumés, et demain de fortes surprises bonnes ou mauvaises nous attendent. L’heure est au réajustement de la pensée pour accompagner ces mouvements et non à de vaines tentatives d’obstruction.



  • Act 1er mars 2009 23:01

    Catholique et Noir seraient-ils pareils à vos yeux ? La race pour ce qui est des humains n’est certes par un concept scientifique, mais c’est une telle réalité sociologique et sociale qu’il serait d’une rare naïveté de l’ignorer. Vous ne le faites d’ailleurs pas, mais tentez juste de le faire croire pour noyer le poisson. La constitution elle même la cite et dans tous les autres pays elle est un sujet non tabou. Le racisme découle tout naturellement de ce terme.



  • Act 1er mars 2009 22:56

    Vous préférez probablement la discimination tout court. Elle a juste quelques siècles alors pourquoi changer ce qu’on a toujours connu ? Ce poste s’impose justement parceque la loi n’est pas appliquée. Vos insultes ne vous seront d’aucune utilité, notamment face à une personne qui vous dépasse très largement de la tête et des épaules.



  • Act 1er mars 2009 22:53

    Je ne sais pas si l’article n’apprend rien, mais je suis sûr qu’il est loin du discours dominant. Pour le reste votre constat est juste. Cela n’empêche en revanche pas de relever le défi de l’intégration réelle quand l’occasion se présente. Souvenez-vous qu’Obama est président des US. Alors l’avenir définitivement fermé...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès