• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

acts_of_volition

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • acts_of_volition 12 décembre 2008 20:03

     « Que nos seins soient sans cesse considérés de manière sexuelle n’est pas dû à un fait de nature mais au fait que les femmes sont toujours représentées comme des objets disponibles sexuellement. »

    Rien contre les femmes nues à la piscine et je serais contre une loi qui pourrait punir une femme parce qu’en tant que homme, je ne peux pas me controler physiquement.

    Cela dit, si les femmes ont tout à fait le droit d’aller nues à la piscine, les hommes ont aussi le droit de mater et de vous consider comme des objets sexuels si on le souhaite (je suis desole les filles mais la sexe fait aussi partie de la nature). La liberté marche dans les deux sens.

    Il me semble donc que les filles portent les maillot de bain parce qu’elles se sentent plus à l’aise et pas parce qu’elles sont "oppressées".



  • acts_of_volition 10 décembre 2008 10:36

    "rembourser les pertes des boursicoteurs avec l’argent du contribuable, c’est à dire des déductions d’impôt."

    non, ce n’est pas la meme chose. une reduction d’impot pour l’actionnaire, qui paie aussi lui ses impots sur l’ensemble de ses revenus, n’est pas un remboursement. le "contribuable" ne paie pas à sa place. l’actionnaire voit simplement moins de ses revenus confisqué par l’etat ; les revenus qu’il va investir ou depenser ailleurs.

    faut eviter de tomber dans le vieux piege, bien employé par nos politiciens, qu’un credit ou evasion d’impot est un vol de la caisse publique. comme les depenses de l’etat ne sont pas un "investissement".


    sinon, cette histoire montre l’absurdité d’un systeme, qui pense donner d’un credit d’impot à ceux qui ont perdu l’argent en prenant une risque en bourse avec leur propre argent (et qui aurait etait sinon obligé de payer pour les gains). s’il y a des problemes actuels avec l’economie, c’est exactement ce genre d’intervention abusive de la part de l’etat qui distorte totalement les regles du marché.

    la solution le plus facile serait de laisser les francais investir librement dans les entreprises privés sans punir ceux qui ont pris une risque et gagnés et sans aider ceux qui ont perdu et ne veulent pas assumer.





  • acts_of_volition 18 avril 2007 22:21

    « Depuis que je lis la presse et la traduction de la presse anglo-saxon (depuis 25 ans),c’est toujours le même discours »

    Ah, peut-etre parce que rien a changé dans la politique francaise depuis 25 ans ?

    « Les anglais dépendent completement de l’armement des USA et sont donc obligé de faire les caniches et de suivre aveuglement la politique étrangere des américains. »

    Vous ne croyez pas que la France est toujours une puissance militaire independente de la force OTAN, j’espere ?

    « Les anglais n’ont plus d’industrie (vous avez acheté quoi comme voiture anglaise cher ami smiley...Les anglais n’ont pas de TGV,ni de fusée ARIANE,ni .... »

    Ai ai, j’attendais une refutation serieuse de la monotonie de la presse anglo-saxon, mais malheuresement on trouve encore un discours xenophobe et ridicule qui cache une manque total de raisonnement.







Palmarès