• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

actuovore

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 02/07/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 10 65
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • actuovore 31 juillet 2009 17:53

    « serait » pardon



  • actuovore 31 juillet 2009 17:51

    Israel c’était Itzhak Rabin (représentant officiel élu démocratiquement), son assassin Ygal Amir n’était lui qu’un israelien (d’ailleurs condamné à la prison à perpétuité).
    Un petit effort pour que les amalgames qui constituent votre pensée soient un peu plus subtils, serez souhaitable.



  • actuovore 24 juillet 2009 14:41

    Apparemment vous n’avez rien d’autre à faire de vos journées... Vos commentaires haineux et inutiles pourrissent l’espace d’agoravox. C’est triste...



  • actuovore 24 juillet 2009 11:27

    Vous risquez de vous faire insulter par une bande d’energumenes qui représentent tout ce que vous combattez. Pour ma part je trouve votre article interressant quoique peu novateur et doté d’un lyrisme s’adaptant mal au sujet. Néanmoins que ca fait du bien d’entendre un autre son de cloche que le volontarisme forcené et le mépris affiché par les larbins sarkozystes ou lepenistes pour ces quartiers.



  • actuovore 24 juillet 2009 10:54

    Mr l’« internaute » c’est attrayant que vous me parliez de problemes de droit sachant que je m’interresse quelque peu à la matiere. Ainsi si on reste sur le plan purement interne, il semble important de vous rappeller que si le « sejour » sans papiers sur le territoire est un délit, le fait de les faire travailler sans contrepartie de protection sociale en est un aussi. De plus, d’aprés les lois de protection de l’ordre public, les CRS ne peuvent charger, frapper, et gazzer que s’il y a un danger de « peril de l’ordre public » ce qui n’était absolument pas le cas.
    Pour anticiper le sujet sur un autre plan, vous semblez oublier un des principes fondamentaux du droit international qui est le fameux respect de la « dignité humaine » (declaration universelle des droits de l’homme et du citoyen de 1949). Le droit internationale ayant une valeur juridique superieure au droit interne, je vous laisse faire le syllogisme.
    Enfin, vous vous placez uniquement dans une logique de droit positif. C’est vite oublier que quasiment la moitié des philosophes et une large minorité des juristes lui préfére un droit dit naturel (jurisnaturalisme) se referant à des valeurs superieurs (dont le respect pour autrui d’une vie dans des conditions décentes).
    OUVREZ VOS HORIZONS

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Politique Justice Politique






Palmarès