• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Adjissa

Adjissa

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Adjissa Adjissa 24 janvier 2016 14:52

    @C BARRATIER
    Ne vous en déplaise et au risque de faire grincer nombre de dentier académique la Laïcité c’est L’Islam qui l’a inventé bien avant la chrétienneté. Voici en quelque lignes l’idée du verset en question sans pour autant être exhaustive. Je ne crois pas en ce que vous croyé. Vous ne croyez pas en ce que je crois vous avez votre religion et moi j’ai la mienne. (...)Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d’Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant, ceux qui, si Nous leur donnons la puissance sur terre, accomplissent la Salât, acquittent la Zakat, ordonnent le convenable et interdisent le blâmable. Cependant, l’issue finale de toute chose appartient à Allah. » (Sourate 22, Le pèlerinage, 39-41)



  • Adjissa Adjissa 24 février 2015 20:14

    j ai entendu des inepties et des absurdités mais là c’est le comble. L’auteur de cet article probablement affairé à se masturber l’esprit feint oublier qu’une composante sociale et pas spécialement les banlieues n’est pas comme ça volatile du jour au lendemain. Il a fallu des décennies d’instrumentalisation, de stigmatisation et de chosification pour pousser la périphérie hors des ses gongs. Mais bon autant parler dans l’oreille d’un sourd.



  • Adjissa Adjissa 5 juillet 2013 18:48

    Évidemment, il s’agit là d’une décision délicate, difficile et qui mérite une abnégation au delà de tout ce que le commun peut imaginer. Personnellement, le comprends parfaitement votre réaction susceptible de faire réfléchir plus d’un. Notre société est minée par ses vieux démons qu’elle remet au goût du jour comme d’autres apprentis sorciers innovent des recettes qui ne pourront que pourrir un peu plus un climat déjà fort délétère. Aujourd’hui, s’agissant notamment des campagnes islamophobiques qui se donneront à voir, véritable chasse aux sorcières sur le mode certes relatif du maccarthysme, la haine de l’autre s’est démocratisée elle est devenue tellement banale que les malades mentaux de l affront national et d’ailleurs se lâchent en agressant lâchement des musulmanes voilées (Argenteuil), des français qui ont opté par les mariages mixtes (Lyon) sans parler de ce que nous ne connaissons pas encore. la France se meurt et dans son agonie convulsive elle s’agite dans tous les sens en remettant en cause aujourd’hui les valeurs qui l’ont construites hier. Un véritable gâchis. Aux larmes citoyens ! smiley


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv