Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Agerate

Agerate

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 12/01/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 444 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0




Derniers commentaires

  • Agerate (---.---.---.128) 8 décembre 2014 13:44
    Agerate

    Vous avez tout compris, les droits de l’homme sont en fait un paravent affiché par le SAMU qui sert en fait un complot international pour réinstaurer le nazisme en France et en Europe.

    Dans un premier temps en instaurant un triangle jaune pour les SDF et en les empêchant de trouver un logement. Dans un second temps en les regroupant dans des camps pour les affamer. Avant la mise en place, dans une troisième phase, d’une solution bien plus efficace.

    Mais heureusement vous êtes arrivé à temps et grâce à longue enquête sur Internet vous avez démasqué leurs desseins réels. Votre commentaire révèle au monde qui sont vraiment ces «  »« bénévoles »«  » qui travaillent au SAMU «  »« social »«  » : des salauds !

    Votre talent est d’autant plus spectaculaire que vous-même vous ne connaissez rien à la prise en charge médicale des SDF. Vous n’avez jamais soigné personne, vous n’avez jamais fait dont de votre personne pour aider les plus démunis. Le commun des mortels aurait été sur le terrain pour se faire un avis, mais vous, on ne vous la fait pas !

    Bravo, vous nous avez sauvé notre civilisation d’un bien triste sort. Vipère, vous êtes un héro.

  • Agerate (---.---.---.128) 8 décembre 2014 13:25
    Agerate

    Vous m’avez convaincu : le but du SAMU est d’empêcher les SDF de trouver un logement !

    Félicitation pour pensée visionnaire, vous m’avez ouvert les yeux. Sérieusement, vous êtes un génie.

    Ne changez rien !

  • Agerate (---.---.---.128) 8 décembre 2014 13:19
    Agerate

    « Ils savent aussi que carte ou pas, ils interviennent quand c’est nécessaire »

    Je viens de vous dire que l’objet de la carte n’était PAS de reconnaître l’urgence. Vous n’avez même pas compris l’objet de cette carte ; comment vous permettez vous de juger quelque chose que vous ne comprenez pas ??

    Pour moi, ça dépasse l’entendement. Non seulement vous ne connaissez rien au sujet, mais en plus vous n’écoutez rien. Vous êtes un sacré numéro, vraiment.

    Je vous laisse donc réciter votre catéchisme en boucle, puisque la réalité ne vous intéresse pas et que vous n’écoutez personne.

  • Agerate (---.---.---.128) 7 décembre 2014 21:05
    Agerate

    Quand à votre commentaire précédent, je ne comprends fichtre rien à ce que vous dites.

    La seule chose que je comprends c’est que vous n’y connaissez absolument rien, ni en médecine, en prise en charge concrète des SDF (la carte n’a jamais eu pour objet de détecter les situations d’urgence, je ne sais pas d’où vous sortez ça).

    Bref, avec moins d’idéologie et plus de curiosité vous pourriez apprendre plein de choses... Et vous vous rendriez compte que le monde n’est pas en noir et blanc.

  • Agerate (---.---.---.128) 7 décembre 2014 20:59
    Agerate

    "Le samu et le personnel des urgences font un travail admirable et reconnu par tous ! des gens dévoués, compétents et désintéressés. Ils n’ont pas besoins que des politiciens qui par définition ne sont pas tous issus de la cuisse de Jupiter se mêlent de leur travail.« 

    Bien dit ! Et comme je fais parti de ces soignants (contrairement à vous), je me permets de compléter votre phrase :

     »Le SAMU et le personnel des urgences font un travail admirable et reconnus par tous ! Ils sont les premiers à trouver cette carte utiles pour améliorer la prise en charge. Ils n’ont pas besoin que les idéologues et commentateurs Internet, qui par définition donnent leur avis sur tous les sujets surtout quand ils n’y connaissent rien, se mêlent de leur travail."

    Voilà, sans rancune.







Palmarès



Agoravox.tv