Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Agerate

Agerate

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 12/01/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 441 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires

  • Agerate (---.---.242.128) 7 décembre 2014 20:59
    Agerate

    "Le samu et le personnel des urgences font un travail admirable et reconnu par tous ! des gens dévoués, compétents et désintéressés. Ils n’ont pas besoins que des politiciens qui par définition ne sont pas tous issus de la cuisse de Jupiter se mêlent de leur travail.« 

    Bien dit ! Et comme je fais parti de ces soignants (contrairement à vous), je me permets de compléter votre phrase :

     »Le SAMU et le personnel des urgences font un travail admirable et reconnus par tous ! Ils sont les premiers à trouver cette carte utiles pour améliorer la prise en charge. Ils n’ont pas besoin que les idéologues et commentateurs Internet, qui par définition donnent leur avis sur tous les sujets surtout quand ils n’y connaissent rien, se mêlent de leur travail."

    Voilà, sans rancune.

  • Agerate (---.---.242.128) 7 décembre 2014 20:50
    Agerate

    Tout ce que vous montrez dans votre commentaire c’est une énorme d’ignorance et une féroce volonté de cracher votre haine sur tout ce qui bouge, un peu au hasard en fonction de vos croyances et vos émotions.

    Si vous ne changez pas d’état d’esprit je ne répondrais plus.

    Pour répondre rapidement :
    1° Je ne travaille pas du tout au SAMU (si vous voulez apprendre des choses sur moi, faites preuve de curiosité et interrogez moi : ça vous permettra d’apprendre des choses et vous évitera de dire des bêtises)
    2° Au SAMU social travaillent des BENEVOLES. Votre commentaire haineux n’a donc aucun sens.

  • Agerate (---.---.242.128) 7 décembre 2014 20:30
    Agerate

    Quand, comme vous, ils ne s’occuperont pas des SDF, ils auront certainement plein de temps libre pour faire des commentaires sur Internet et réfléchir aux problèmes de coloris.

    Autrement dit : si vous étiez dans la rue en trains de distribuer des cafés et s’occuper de la santé des gens, vous auriez moins de temps pour discuter de problèmes esthétiques.

  • Agerate (---.---.242.128) 7 décembre 2014 20:24
    Agerate

    Sampiero> Le jaune est la couleur la plus visible par l’oeil humain (biologie niveau première). Ca permet de la trouver plus rapidement, et de moins la perdre.

    Qui plus est, tant le logo (triangle) que la couleur sont des symboles classiques dans le milieu médical, et à ce titre sautent immédiatement aux yeux des professionnels... Pouvez-vous concevoir que cela soit utile dans une situation d’urgence ?

    D’ailleurs n’avez-vous jamais vu de triangles jaunes sur les boites de médicaments ?

    Au final je suis bien d’accord : c’est aux responsable de payer cette réimpression. Donc à vous, l’auteur de l’article et les associations indignées de payer puisque ce sont eux - et eux seuls - que ça dérangeait.

  • Agerate (---.---.242.128) 7 décembre 2014 20:15
    Agerate

    Non Vipère, je travaille à l’hôpital public et m’occupe (entre autre) des SDF. A ce titre je sais mieux que vous de quoi je parle.

    De plus j’ai un *coeur* qui me donne l’envie de m’occuper d’eux, et un *cerveau* qui me permet de comprendre que mille euro de bouffe ou de vêtements sont plus utiles aux SDF que mille euro d’impression.

    Mais je ne me permettrais pas de dire « contrairement à vous ».







Palmarès



Agoravox.tv