Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Agerate

Agerate

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 12/01/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 444 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0




Derniers commentaires

  • Agerate (---.---.---.128) 7 décembre 2014 20:50
    Agerate

    Tout ce que vous montrez dans votre commentaire c’est une énorme d’ignorance et une féroce volonté de cracher votre haine sur tout ce qui bouge, un peu au hasard en fonction de vos croyances et vos émotions.

    Si vous ne changez pas d’état d’esprit je ne répondrais plus.

    Pour répondre rapidement :
    1° Je ne travaille pas du tout au SAMU (si vous voulez apprendre des choses sur moi, faites preuve de curiosité et interrogez moi : ça vous permettra d’apprendre des choses et vous évitera de dire des bêtises)
    2° Au SAMU social travaillent des BENEVOLES. Votre commentaire haineux n’a donc aucun sens.

  • Agerate (---.---.---.128) 7 décembre 2014 20:30
    Agerate

    Quand, comme vous, ils ne s’occuperont pas des SDF, ils auront certainement plein de temps libre pour faire des commentaires sur Internet et réfléchir aux problèmes de coloris.

    Autrement dit : si vous étiez dans la rue en trains de distribuer des cafés et s’occuper de la santé des gens, vous auriez moins de temps pour discuter de problèmes esthétiques.

  • Agerate (---.---.---.128) 7 décembre 2014 20:24
    Agerate

    Sampiero> Le jaune est la couleur la plus visible par l’oeil humain (biologie niveau première). Ca permet de la trouver plus rapidement, et de moins la perdre.

    Qui plus est, tant le logo (triangle) que la couleur sont des symboles classiques dans le milieu médical, et à ce titre sautent immédiatement aux yeux des professionnels... Pouvez-vous concevoir que cela soit utile dans une situation d’urgence ?

    D’ailleurs n’avez-vous jamais vu de triangles jaunes sur les boites de médicaments ?

    Au final je suis bien d’accord : c’est aux responsable de payer cette réimpression. Donc à vous, l’auteur de l’article et les associations indignées de payer puisque ce sont eux - et eux seuls - que ça dérangeait.

  • Agerate (---.---.---.128) 7 décembre 2014 20:15
    Agerate

    Non Vipère, je travaille à l’hôpital public et m’occupe (entre autre) des SDF. A ce titre je sais mieux que vous de quoi je parle.

    De plus j’ai un *coeur* qui me donne l’envie de m’occuper d’eux, et un *cerveau* qui me permet de comprendre que mille euro de bouffe ou de vêtements sont plus utiles aux SDF que mille euro d’impression.

    Mais je ne me permettrais pas de dire « contrairement à vous ».

  • Agerate (---.---.---.128) 7 décembre 2014 20:03
    Agerate

    Vipère> Vous n’avez pas honte de parler ainsi du SAMU social et de ses bénévoles qui sont dans les rues toutes les nuits pour s’occuper des SDF ?

    Qu’avez-vous fait pour les SDF, vous, personnellement ? Des commentaires sur Agoravox ? Au mieux des commentaires sur votre compte Facebook ? Attendez... quel courage !

    Pour travailler dans le domaine médical, dans le public (et donc m’occupant entre autres des SDF) je suis mieux placé que la plupart d’entre vous pour en parler. Et je peux vous confirmer que NON, l’absurdité du SAMU sociale ne me saute pas aux yeux.

    Ce qui me saute au yeux, ce sont les commentaires aigris et larmoyant d’idéologie des gens qui n’ont jamais été sur le terrain. Et qui sautent sur la moindre occasion pour faire du bruit et se donner l’impression d’exister, même sur le dos des pauvres gens.

    Et franchement, puisque vous me posez la question, ça me dégoûte. Vous vous donnez bonne conscience sur le dos des miséreux et sur le dos des bénévoles et travailleurs sociaux, qui, eux, font concrètement quelque chose (et qui ont, du coup, moins de temps libres pour rédiger des articles et des commentaires indignés...

    Ouvrez les yeux, allez dans la vraie vie, faites aussi quelque chose de VOS vies, et cesser de lire en permanence toujours les mêmes sources d’information qui ne font que confirmer toujours vos certitudes. Hou, un article qui dit que l’état est méchant, et que les pauvres sont des victimes, chouette ça confirme ma vision du monde... Génial, quel confort ! Pas de réflexion, pas de remise en question ! Du « Porn news » ... on consulte frénétiquement les info qui nous conviennent et nous confortent. Puis on s’indigne, confortablement, nous prouvant une fois de plus qu’on est des gens bien, puisqu’on s’indigne. Quel jouissance !

    Bref, mon conseil, si vous êtes de gauche, abonnez-vous au Figaro papier, et si vous êtes de droite à Libé ou à l’huma. Au début ça vous piquera un peu, mais croyez moi, ça vous rendra plus intelligent.

    Et peut-être qu’on final vous aurez moins envie de vous indigner, moins envie de commenter, et plus envie de faire quelque chose de votre vie.

    PS : Vipère, ne prenez pas le « vous » pour une attaque personnelle, cette réponse vaut pour la majorité des commentateurs ici présents.







Palmarès



Agoravox.tv