Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

agocount

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 26 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Par agocount (---.---.---.175) 26 avril 2012 18:50

    Toute guerre est fondée sur la tromperie.
    Sun Tzeu, l’Art de la Guerre

    En fait, il faut remonter à loin pour comprendre la seconde guerre mondiale en profondeur et ses acteurs :

    1/ Qui sont les américains ? D’où viennent ils ?

    2/ Qui sont les anglais ? D’où viennent ils ?

    3/ Qui sont les allemands ? D’où viennent ils ?

    4/ Qui sont les français ? D’où viennent ils ?

    5/ Qui sont les juifs ? D’où viennent ils ?

    Et bien sachez que les américains sont des anglais et des allemands et des français à l’origine ! Enfin principalement car rapidement ce territoire a accueilli une masse d’immigrés énormes incluent des noirs du fait du commerce triangulaire des anglais.
     
    Et que les anglais sont des allemands, des allemands du nord de l’Allemagne, du temps des wisigoths et qu’ils ont colonisés l’angleterre alors celte. Cf Contre la pensée unique de Claude Hagège

    Les français sont des celtes ayant été latinisés et christianisés donc ont subis une forte influence des romains, puis ils ont été ’libérés’ par les Francs qui sont des Allemands aussi. Une famille, les mérovingiens, ont alors mis en place des rois en France.

    Et les juifs ? Les romains avaient des esclaves qui s’occupaient de gérer leur argent : les juifs.

    Or quand on est différent de par sa religion et que l’on travaille dans l’argent et que dans l’argent, on se met à dos pas mal de monde : les chrétiens notemment et les protestants mais aussi les musulmans. Et c’est ce qui est arrivé aux juifs de siècle en siècle.

    Maintenant posons nous quelques autres questions :

    1/ Qui profite dans une guerre ?

    2/ Que faut il pour qu’une guerre éclate ?

    Ceux qui profitent dans une guerre sont les banquiers et les grands industriels qui sont sous leur coupe : pour faire une guerre il faut de l’argent et des industries or Hitler n’en avait pas vu que la 1ere guerre mondiale avait mis l’Allemagne à sec. Donc quelqu’un le lui a prété et l’a ’aidé’.

    Qui ? Cette vidéo l’explique clairement : http://www.youtube.com/watch?v=Nod-... Et ces livres de A C. Sutton forts documentés expliquent et démontrent clairement que la seconde guerre mondiale est l’oeuvre de ceux qui se sont fait passer pour être les gentils : les élites US et Anglaises (les peuples sont toujours manipulés par leurs élites et le pouvoir de l’argent est bien peu compréhensible à la plupart des hommes). Ces livres sont téléchargeables ici : https://rapidshare.com/files/311586... 

    Pour qu’une guerre éclate, il faut qu’un peuple est peur d’un ennemi, et pour alimenter la peur il faut des médias qui disent aux peuples que leurs voisins sont ’les méchants’. Pour que la peur gagne, il suffit de réduire la somme d’argent en circulation ce qui augmente automatiquement la valeur de toutes choses et les vols donc l’injustice, les crimes, ... Dès lors, il est facile de manipuler les masses pour leur présenter un bouc émissaire : les autres peuples.

    Et les élites adorent ce jeu car elles possèdent les médias, les industries et la planche à billet, voir même les états via des politiciens corrompus. Et ses élites sont les banquiers, qu’ils soient juifs ou pas, n’a pas d’importance, les élites sont des personnes, et elles jouent avec les identités nationales, elles se fichent de leur identité nationale car elles roulent pour elles mêmes pas pour le peuple dont elles sont issues car elles se considèrent et au dessus et hors de ceux ci.  

  • Par agocount (---.---.---.175) 2 mars 2012 00:20

    Il y’a pas mal d’erreurs grossières dans cet article :

    1/ - Tout empire a une fin, et cette hégémonie prendra fin elle aussi. Rien n’est définitif.
    -> Ça s’applique à l’empire français aussi et apparemment il n’est pas exactement en bonne forme avec Sarko, les DOM TOM sont à feu et à sang et nos ex-colonies sont très pauvres et parlent un français bidon, quand à la situation de la France, ce n’est pas avec un esprit aussi mal tourné entièrement basé sur le dénigrement que sa situation va avancer vers du mieux, bien au contraire.

    2/ Rappelons qu’un milliard de Chinois peuvent discuter à l’aise grâce au mandarin
    -> à bon, ayant vécu avec des chinois, je sais qu’entre le sud et le nord, l’accent est si différent qu’ils ne se comprennent pas et il y’a 2 langues qui coupe le pays en 2 zones (le cantonais et le mandarin). Au passage la Chine c’est 1,4 milliard d’âmes, ne laissons pas presque 7 fois la population française de côté, ça fait pas sérieux.

    3/ l’espéranto comme langue seconde commune, beaucoup plus rapide à apprendre,
    -> super solution en effet, vous parlez espéranto parfaitement je suppose, vous rêvez en espéranto aussi non ? :)

    Soyons sérieux : l’espéranto est une chimère, un échec programmé pour faire du pognon car le gaspillage est générateur de dépenses et donc d’argent. Aucune nation n’a l’espéranto comme première langue officielle et ayant vécu pendant 7 ans dans des capitales multiculturelles contenant des millions de personnes, je n’ai jamais entendu cet idiom ni ne l’ai lu.

    Quand au fait que l’anglais et gagné, c’est moins que sûr : il y’a 7 milliards d’hommes sur terre, les indiens en représentent 1,2 milliards et on au moins 30 langues. Les européens parlent tous les jours leur langue natale ou presque tous, et cela fait grosso modo 500 millions de gens avec presque 27 langues.

    Bref il y’a de la diversité et cela ne va pas changer. Par contre ce qui risque de changer c’est l’élimination des banksters, des grands oligarques et riches parasites, ça oui, et qu’ils parlent anglais ou pas, n’y changera rien.

  • Par agocount (---.---.---.175) 1er mars 2012 17:04

    Gauche ou Droite n’a plus de sens : ce sont des marionnettes aux ordres des banquiers et les lois sont votés à Bruxelles par le parlement européen pour s’appliquer ensuite à tous les pays de l’UE, y compris donc la France.

    C’est une mascarade de démocratie : une tyrannie fasciste est en place. D’ailleurs les médias sont aux ordres des riches comme Goldman Sachs.

    Je vous invites tous et toutes à bien vouloir vous réinformer via le site www.u-p-r.fr et à partager l’info sur François Assellineau.

  • Par agocount (---.---.---.175) 15 février 2012 20:40

    easy : libre au point de rendre esclave les autres ? Et vous voudriez que l’on fasse un pont d’or à ses égoïstes autistes qui coulent notre pays ? Soyons sérieux : ses investisseurs nous sont nuisibles et donc comme un chien se débarrasse de ses puces, un français se débarrasse d’eux.

    Et on se fiche de leur débilité, comme de votre traitrise. Si vous êtes pour vivre dans un monde où rien ne fonctionne et où nous vivons dans une prison à ciel ouvert, parce qu’une bande de débiles dans des bureaux en-cravatés bandent quand leur gains explosent, ou qu’ils ont réussis à faire le mal, apprêtez-vous à faire face à la mort bientôt. Les peuples se débarrasseront de ses nuisibles, il en va de la survie de notre espèce.

    C’est le cas aux USA et ça serra le cas ailleurs, le fascisme doit disparaitre et les élites malades doivent être éliminées intégralement.

  • Par agocount (---.---.---.175) 8 février 2012 13:35

    Ben non, car Sarkozy connait le système politique qui est un cercle fermé avec alternance de la droite, de la gauche, des extrêmes et du centre. Donc il sait qu’il n’a un mandat que pour un temps donné et passe le relais à Hollande qui n’est son adversaire que devant les caméras. tout ce ’beau monde’ est parfaitement au courant de la magouille et savent qu’ils sont tous des fusibles et des boucs émissaires mis en avant pour empêcher les peuples de voir qui a le vrai pouvoir : les banquiers, les oligarques.

    C’est tout l’art de la manipulation : enfumer les abeilles travailleuses pour leur faucher leur miel c’est à dire le fruit de leur travail et ce via l’argent papier qui est l’arnaque suprème.







Palmarès