• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Agora

Agora

Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement
Et les mots pour le dire arrivent aisément.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 11 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Agora Agora 15 août 2007 19:34

    je crois qu’il y a du progrès. J’ai lu tout l’article. J’ai trouvé son articulation un peu fantaisiste mais interressante. je crois d’ailleurs que le nombre de posts en relation direct avec le sujet (et pas son auteur) montre qu’il a suscité quelque intérêt et je m’en réjoui pour Fragonnard (que j’aime énormément par ailleurs).


  • Agora Agora 11 août 2007 14:47

    « Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement. Et les mots pour le dire arrivent aisément. » J’admire la tenacité de Demian à vouloir partager des évènements culturels, alors qu’il se fait ridiculiser à chaque fois. C’est un réel courage que de continuer à publier sous les huées. Et quoi de plus difficile (voir vain, en ce qui me concerne), que de vouloir partager son amour pour un artiste ? tout juste arrive-t-on à susciter l’intérêt. Demian je trouve vos choix artistiques plus que consensuels. Si votre but est de partager votre enthousiasme pour des artistes, je vous encourage à revoir votre réthorique. Messager, Dali, Sherman et autres n’ont pas besoin que l’on alourdisse le sens de leurs oeuvres légères par des tournures alambiquées. Faites coïncider la forme avec le fond. Vous rendez ces artistes plus inaccessibles qu’ils ne le sont, ce qui est terriblement dommage pour leur art. Je décroche au deuxième chapître, alors qu’il n’y a rien de plus reposant que Dali...cherchez l’erreur.


  • Agora Agora 11 août 2007 14:44

    demianwest@wanadoo.fr et... ?


  • Agora Agora 11 août 2007 14:21

    « Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement. Et les mots pour le dire arrivent aisément. »

    J’admire (d’une manière toute relative) la tenacité de Demian à vouloir partager des évènements culturels, alors qu’il se fait ridiculiser à chaque fois. C’est un réel courage que de continuer à publier sous les huées. Et quoi de plus difficile (voir vain, en ce qui me concerne), que de vouloir partager son amour pour un artiste ? tout juste arrive-t-on à susciter l’intérêt.

    Demian je trouve vos choix artistiques plus que consensuels. Si votre but est de partager votre enthousiasme pour des artistes, je vous encourage à revoir votre réthorique. Messager, Dali, Sherman et autres n’ont pas besoin que l’on alourdisse le sens de leurs oeuvres légères par des tournures alambiquées. Faites coïncider la forme avec le fond. Vous rendez ces artistes plus inaccessibles qu’ils ne le sont, ce qui est terriblement dommage pour leur art. Je décroche au deuxième chapître, alors qu’il n’y a rien de plus reposant que Dali, Messager et autres...cherchez l’erreur.


  • Agora Agora 11 août 2007 14:17

    donner mon email, comme c’est interressant ... smiley Dois-je me sentir tout à coup éblouïe par ce savoir-faire ou menacée par une telle révélation ? je vous signale tout de même que mon adresse IP est visible.. et pour qui me fais-je passer exactement ? mon pseudo vous gêne et sème la confusion dans votre esprit ?







Palmarès