• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Agoragirl

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Agoragirl 4 mars 2008 11:21

    Bonjour,

    Je partage tout à fait l’analyse de l’Homme chocolat...

    Suresnes est une ville à la dérive : que du béton qui pousse comme des champignons, pas d’espaces verts, les commerces périclitent....et on paye un max d’impôts !! (1700 euros pour moi..j’ai cru à une erreur !)

    Avec une poussette ou à vélo c’est l’aventure ! c’est toujours le tout voiture comme dans les années 80. J’en ai assez de me faire gazer dès que je traverse le boulevard Henri Sellier !

    Le maire sortant se vante d’être déjà le pro du développement durable...on croit rêver !! la seule chose qu’il développe durablement, ce sont ses portefeuilles et ses indemnités de mandats diverses et variés !! il veut même en faire profiter sa femme, maintenant....

    Suresnes était une ville sympa et chaleureuse...aujourd’hui c’est tout gris, ya plus grand chose pour rassembler les habitants ou les quartiers.

    Ne parlons même pas du "Festival" des vendanges...qui est devenue une pompe à fric et à communication, avec des danseurs professionnels venus d’ailleurs...où est passé le caractère local de la fête, où sont passés les dégustations du crû et les raisins ? où sont passés les activités pour les enfants ?

     

    Sérieusement, bougeons-nous pour refaire de Suresnes une ville sympa !!!!!!!!!!

     

    Boutons Dupuy hors de son lit !!!!!

     







Palmarès



Agoravox.tv