• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ahmed

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • ahmed 24 avril 2009 10:27

    et vous, vous européen ou francais ?
    l’islam est contre la communautarisme et le nationalisme, il est universel pas différence devant dieu entre un noire ou un blanc, une femme ou un homme,...., il rejete la notion de nation et d’état et il reconnu pas les frontières. quand on est musulman c’est pour dieu et pas envers quelqu’un.  


  • ahmed 24 avril 2009 10:15

    à l’auteur de l’article,
    je comprends pas votre raisonnement, vous et ceux qui ont participe à cette conférence refusent de dialogue avec l’islam et vous l’accuse de vouloir islamiser la France la russe et mode occidentale, est ce que tu as déjà entendu un musulman dire ça et si oui combien ??
    et quand vous dite « Là où il y a l’islam, il n’y a jamais de démocratie. Dur, mais vrai. » est ce que vous connaissez les pays musulmans, c’est sur NON, le principe de démocratie n’existe pas dans les pays arabes et quelque pays africain musulmans mais dans la majorité des pays musulman la démocratie existe : L’Indonésie, la Turquie, Sénégal, Iran, Pakistan, Albanie... en gros 950 millions de musulmans dans monde vivent dans la démocratie.
    Pour « Notre Dame de paris », vous dite que dans 50 ans elle sera un mosquée, c’est pour faire peur aux français et vendre vos livre que vous dites ça et ça montre à quel points vous connaissez pas le sujet, dans l’islam il est interdit de transformer les eglises en mosquée parceque on admire la beaute de l’eglise (deuxième Calife de l’islam a refuse de faire la prière dans une eglise justement pour eviter la destruction des eglises). Vous insulte le Coran sans le lire, lise le avant sans préjuge et ne s’arrete pas à la prémiere page. L’islam est une religion de pauvre et des gens pacifique !regarde la geographie et les pays musulmans dans le monde et non uniqument l’arabie saouidite. Ouvrez un peu les yeux et n’ai pas peur.
    à la prochaine  


  • ahmed 2 décembre 2008 15:54

    Salut, je veux seulement poser quelques questions à l’auteur :
    1) "L’invasion fut désastreuse, l’ensemble du pays fut occupé en 650 par les musulmans qui cherchent à étendre leur "Dar-al-islam" (le territoire de l’islam) à tout prix. Pour cette ambition, les Perses devraient perdre leur identité nationale, leur langue, et leur religion — le zoroastrisme —. " comment tu peux m’expliquer que la langue Perse existe encore ? ils ont encore une identité perse differente à celle des arabes des turcs etc ?la plus grands savants musulmans étaient des persens comme Omar el khayam ?!!
    2)"le payement d’un impôt appelé "Jizya ", un tribut humiliant payé aux musulmans par les " dhimmis " (les citoyens non musulmans d’un territoire dirigé par les musulmans)." je suis d’accord avec toi sur le Jizya mais il faut preciser que dans un territoire dirigé par les musulmans, les musulmans payaient aussi des impôt "al Zakat" et pour les non musulmans c’était le Jizya pour ceux qu’ont l’argent, je vois pas le mal la dans !!
    3)"Ceux qui ne pouvaient pas s’échapper des massacres et de l’esclavage et qui ne pouvaient pas fuir devant les envahisseurs vers un autre pays de refuge comme l’Inde n’ont eu que deux choix : soit la conversion à l’Islam, soit ..." après la Mort de prophète Mohamet, la nouvelle emipre arbo-musulman était menace par ces voisins (l’empire byzantin,la perse aussi) on fait la gueurre, mais ils ont obligé personne à ce convertir à l’islam preuve : des juifs et chretienne existent encore en egypte et dans le moyen orient. c’est pas le même cas pour la religion "le zoroastrisme" n’était pas assez fort pour resister aux principes de l’islam, ne jete pas la faute aux arabes pour ça svp.
    merci







Palmarès



Agoravox.tv