• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Aïcha Qandicha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 19 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Aïcha Qandicha 11 octobre 2006 00:01

    Ibraluz, je m’incline devant votre sagesse. Libre à tout un chacun de se comporter de la manière qui lui convient. Je m’étonnais juste que cette adepte du dikr sombre dans l’insulte contre des musulmans et islamophiles et fait le joli coeur à ceux qui traitent des pires infâmies notre Prophète. Mais, bon ! La nature humaine est si complexe que j’y perds mon arabia ! En tout les cas, je respecte votre position et me tiendrais à l’écrat des chemins obscurs...



  • Aïcha Qandicha 10 octobre 2006 23:53

    Je crois que ce qui fait la pérénité d’une civilisation, ce qui lui vaut le respect dans le monde, ce n’est pas sa force sauvage et dissuasive, mais l’adhésion à ses Idéaux. Longtemps, on a cru en la bonne foi du monde occidental, en ses valeurs humanistes brandies comme des étendards. Aujourd’hui, avec la puissance des télécommunications et la globalisation du monde, on découvre des Etats terrorisés par leurs propres médias, se dépatouillant dans leurs propres contradictions, prescrivant à des Etats souverains des lois qu’ils sont incapables d’appliquer pour eux-mêmes, inversant les valeurs au point de transformer les bourreaux en victimes, méprisant ce qui n’est pas Eux, insultant les croyances des Autres au nom d’une conception bizzare de la liberté d’expression... S’il est heureux de constater l’émergence de quelques voix libres, il reste à craindre que notre étonnement devant le zigzag idéologique occidental fondé sur une géométrie variable ne se transforme en rejet radical de cet échafaudage qui menace ruine tout seul.



  • Aïcha Qandicha 10 octobre 2006 23:33

    Demian, elle doit faire des dikrs sataniques car je n’ai jamais entendu une muslim aussi haineuse envers ses correligionnaires et aussi conciliante avec les pires des islamophobes. Il paraît que c’est une bonne méthode de prosélyte comme elle a déclaré elle-même. Moi, je ne veux convertir personne. Qu’ils me haïssent même, pourvu que je puisse exprimer en toute honnêteté ma voix.



  • Aïcha Qandicha 10 octobre 2006 23:15

    Ah tiens ! La françoisionniste est revenue ! Alors comme ça va ? Tu t’es bien retapée le moral après qu’on ait démasqué ton sale jeu de groupie des plus fasho des sionistes ? Au moins-là, tu pourras la jouer bas les masques. Mais au fait, c’est pas très zebreu ça comme prénom, françoise ! Que dis-tu de Golda ? On lance un breanstorming ???



  • Aïcha Qandicha 10 octobre 2006 23:01

    Sed, croyez-moi, pour avoir tenté vainement de parler à ce sinistre singe savant depuis plusieurs mois déjà, je peux vous dire que sa haine des musulmans n’a d’égal que son mépris de lui-même qui se cache derrière un égo surdimensionné. Au fait, ce qui le fait enrager au plus haut point, c’est de découvrir ébahi que les musulmans ça réfléchit, ça débat objectivement, ça détruit ses théories islamophobes, ça méprise tout néocolonialiste sur le retour qui veut se la jouer Bonaparte en terre conquise ; tout clochard nourri et hebergé par les Arabes qui croit détenir la science infuse alors qu’il avoue lui-même apprendre l’histoire dans ses manuels de 4e. Quand on sait qu’il a plus de 60 berges, sans emploi, skotché sur son ordinateur comme à un cordon ombilical, on en a presque pitié pour lui.

    P.S. Pour vous donner un aperçu sur son objectivité légendaire, il se fend d’une longe tartine dénonçant le film « Indigène », pour avouer à la fin des fils de commentaires qu’il ne l’a pas vu ; il innonde un forum sur les méfaits de la chaîne Al-Jazeera, alors qu’il ne connait pas un seul mot arabe ; et bien sûr, il connaît l’Algérie mieux que les Algériens, le MAroc mieux que les Marocains, l’Islam mieux que musulmans... si seulement il pouvait en savoir un peu plus sur lui-même, ça réglerais bien ses problèmes, pour le salut d’Agoravox.







Palmarès