• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

aigle80

aigle80

Retraité, ancien technicien dans la logistique aerienne de la compagnie Air France.Niveau d’etudes superieures.interessé par toutes nouvelles technologies visant a ameliorer notre quotidien.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 205 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • aigle80 aigle80 1er décembre 2012 10:53

    Ce qui prouve une fois de plus que quand on du fric la justice est clemente...bon c’est sûr ça fait cher la pipe ! Mais bon Dsk n’est pas sans ressource.
    .et quand on pense a tout ceux qui sont démunis ça fait mal !!
    Il est grand temps d’oublier ce monsieur et de passer a des choses plus sérieuses ,celles qui préoccupent les citoyens« normaux »de ce pays



  • aigle80 aigle80 19 novembre 2012 14:10

    ah le bel exemple de démocratie !! gauche,droite tous les mêmes ils ne sont intéressés que par le pouvoir et les avantages qui en découlent...nous autres on peut être au chomage , vivre ou plutôt survivre dans la rue ou galerer comme des damnés !!il serait grand temps de foutre tout ce monde de parasites dehors de créeer une assembléee constituante et de repartir sur des bases saines sans professionels de la politique...peut on encore rêver au royaume de France ?



  • aigle80 aigle80 20 septembre 2012 14:31

    tant que l’on sera soumis au dictat des mafias petrolières ces techniques n’ont que peu de chance de se voir promu a un bel avenir et leurs inventeurs ont des soucis a se faire pour leur securité.



  • aigle80 aigle80 24 juillet 2012 10:03

    Pourquoi une commission ? c’est simple Clemenceau disait : si vous voulez enterrer un problème créez une commission et il yen a eu des commissions tout gouvernement confondu... nous prendrait-on une fois de plus pour des billes ?



  • aigle80 aigle80 2 juillet 2012 12:26

    heureux homme ! je partage entièrement votre vision de cette chaine que l’on se croit obligé de se mettre aux pieds.ce telephone n’est utile qu’en cas d’urgence, accident par exemple a condition d’être encore capable de s’en servir....sinon cela engraisse honteusement les fournisseurs d’accés qui font tout pour nous faire croire que ce petit objet est absolument indispensable.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès