• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Airbus

Airbus

Passionné d’aviation je suis mécanicien voiture ancienne. Je débute dans la rédaction d’articles. Lecteur de livres historiques et de biographies.

Tableau de bord

  • Premier article le 17/04/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 117 20
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires


  • Airbus Airbus 23 septembre 2014 11:28

    chers djiadistes....je ne me sent pas responsable des bombardements, alors plutôt que de buter des innocents en France, fumez les responsables de ce merdier : les politiques verreux qui sont au gouvernement

    Chers maraichers...plutot que de bruler une façade, allez donc aux domicile des patrons exploiteurs des grandes surfaces et dans les demeures de grand luxe des responsables poltiques condamées multirécidivistes.

    Toujours à voir les valls faire ses moiulinets (inadmissible, grande fermeté....) mais qu’on rende la monnaie de la pièce à ces individus pourris


  • Airbus Airbus 27 août 2014 21:07

    Bonsoir à tous,

    je pose une question grave : quand on voit tous ces fumiers de politicards, véritables criminels, pourquoi aucun ne se fait buter au coin d’une rue ?

    Ils méritent le tribunal international pour crime en bande organisée sur une population.


  • Airbus Airbus 7 août 2013 10:06

    Histoire vécu il y a 4 mois,

    http://laurent.grandvaux.free.fr/inter-communalit%E9/SAINT_LAURENT/commerce/creperie.htm

    Nous avons pris au total 10 crêpes, 3 bouteilles cidres et 4 café, au total 140 euros...j’ai bien compris après cette arnaque l’attitude à prendre, plus jamais ça et maintenant c’est buffet à volonté au chinois d’à côté pour 12 euros.

    Marre de ces restaurateurs voleurs


  • Airbus Airbus 6 août 2013 00:37

    La crise (bien que je ne l’a voit pas autour de chez moi) sera j’en suis sûr plus dure en France qu’ailleurs, en effet

    -aucune vision de société de dans 10 ans

    -jalousie de l’autre (argent, travail...)

    -egoisme à tous les étages (un suicide dans le rer provoquent chez une personne la phrase suivante : ’je vais encore être en retard au travail’)

    -le péquain se branle le manche sur des cake de dreux, alors que pendant ce temps là, la répression judiciaire marche plein plot par des mises en détentions (defaut de permis, d’assurance,pour des raisons politique comme nicolas ou tarnac, le petit fumeur de joint, ...). La france est montré du doigt toutes les 5 minutes sur l’utilisation de méthodes de guerre sur la population pénale.

    -une administration digne de l’urss d’une raideur sans nom, véritable compresseur

    -toujours plus de commentaires bas de plafond allant dans le sens de la justification de l’acte de torture pour les autres

    -la délation rode toujours autant sur le pays

    -crise economique, social

    -niveau d’inculture impressionnant (EN, merdias...)

    Et pendant ce temps là le spectacle des guignols continue chez les tous pourris : ’non c’est pas vrai, j’ai pas dit ça...nous sommes dans une républiques exemplaire...’


  • Airbus Airbus 5 août 2013 23:15

    Amis lecteurs,

    outre les très longues peines, les maisons d’arrêts sont pleines à craquer...pourquoi les forumeur pleurnichent toujours sur un laxisme de la justice. D’un côté cela débordre et de l’autre la plèbe demande toujours plus de taule.

    Ce qui me surprend c’est le recours quasi systématique de la préventive, bien sûr pas pour Cahuzac, Fabius...

    Je suis comme l’auteur, dans son idée le système judiciaire n’a pour but que de détruire à vie le prévenu, sans aucune chance de réinsertion, pour les petites, moyennes et longues peines.

    La ou je tombe sur le cul, c’est de lire en effet les ’c’est bien fait, quand on a rien a se reprocher’ et puis ’il faut des lois plus sévères...’. Ils ne se rendent même pas compte qu’il prépare la machine qui va les engloutir. Si nous vivons une autre ere stalinienne les français l’aurons bien chercher.

    Enfin étant en correctionnel, n’ayant ni volé, ni violé et bien sur ni tué, l’instruction dure depuis 6 ans, pas un seul contact de l’avocat, je n’ai plus de travail, sans couverture social ni tissu social et familliale, 4 mois de préventive...alors oui toi le lecteur droit dans tes bottes, je te souhaite de venir faire un tour du côté des morts...

    Et pour ceux qui disent que c’est la loi ils ont raison, il n’y a pas si longtemps mettre femme et enfants dans les wagons c’était aussi la loi.

LES THEMES DE L'AUTEUR

Société Prison






Palmarès