• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

AIRVELO

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • AIRVELO 15 janvier 2011 09:51

    Quand vous écrivez : « En politique, il n’y a rien de pire que l’anonymat. C’est un peu ce dont souffrent, beaucoup de centristes de la majorité, comme Pierre Méhaignerie. Bien qu’il ... ... il fait partie de ces hommes politiques peu médiatiques, qu’on a l’impression de toujours avoir connu, sans être capable de citer le moindre fait d’armes ! »

    Je comprends et je ne comprends pas !
    Prenons le cas de .... au hasard ... René COUANAU !
    Qui connait René COUANAU , en France ? Google . Oui... et puis ? Pourtant député depuis 6 mandats ! Lui, l’anonymat lui va très bien...Jamais entendu parler de lui. Aucun fait d’armes. Bon, quelques commissions par ci, par là. Bien. Tranquille comme « Baptiste » ! Il dure et il ne semble pas s’en porter mal, quand je le vois, c’est-à dire tous les jours, si je bois mon café devant l’Château !

    Oh ! Côïncidence ! Elu de la République, comme Ben Ali ! Né en 36 ; comme Ben Ali ! Et 24 ans que ça dure ; comme Ben Ali, mais mieux (23 pour Ben !) ! ... Anecdote ; élu presque le 1er Avril ! Un 2 Avril, Zut ! En suppléance de... ? Méhaignerie !
    Et voilà, c’est pas la même école ! Tu la ramènes pas, et tu tiens aussi... ! Donc, c’est pas pire, comme vous l’écrivez !
    Enfin, Méhaignerie, c’est quand même 9 mandats de député !¨Pardon !

    Sacrée graine de générosité au service de la République ! Non ? Chapeau !
    Où ça, au fait ?!...

    Et ça va durer encore longtemps ce mic mac, qu’on élit des gens pour 20 ans, 30 ans... et plus... ?!
    L’autre question qui vient, c’est : ils sont combien dans le genre dans cette super République ?!



  • AIRVELO 11 janvier 2011 09:47

    @ sormiou

    « on peut absolument tout imaginer sur le type de scénario engagé. »

    On dirait pas qu’on en soit capable... !
    La majorité des réactions montre que la thèse officielle est validée... alors que les coïncidences sont saisissantes !
    Là, maintenant : Les élections au Niger et S. devant Obama , hier, pour le G20 !
    Dans un cas on ébranle les populations locales ( Voire Naomi Klein ) , dans l’autre on démontre son pouvoir de controle ( la Françafrique devant l’OTAN) . 
    La situation imposait d’inventer un « truc » pour sortir d’une suite d’échecs (enlèvements), redorer son blason (la présence militaire française en afrique) et montrer à AREVA qu’on protège bien ses intérêts .
    Donc ...

    Bizarre que tant de gens qui se gavent de fictions se croient dans un monde où la réalité n’est pas beaucoup plus terrible... Lobotomisés ? Amnésiques ? 
    Bizarre que l’info « officielle » passe encore si bien dans les esprits ... Désir de servitude ?
    J’ai adoré sur FI, hier, un truc comme « les habitants de la petite commune de 8000 habitants du Nord sont sous le choc » . Ouaih !
    Et personne pour dire combien d’enfants sont morts des conséquences de nos inconséquences agies, dans le même temps, par interêts, là bas, précisément. 
      NON. Franchement, je refuse de croire. Au risque de me tromper ; par confiance perdue.



  • AIRVELO 10 janvier 2011 19:02

    Et personne qui ne dit mot sur 2 événements de la 1ère importance, exterieurs à cette affaire autour d’intérêts privés, où la France est apparue en échec répétitivement dans les successifs enlèvements .
    1. Les élections au Niger qui commencent.
    2. Sarkozy à Washington ce jour pour préparer le G 20, et évoquer l’état de l’OTAN.

    Des fois, je me dis qu’on a quand même pas beaucoup d’imagination et qu’on rend les choses vachement faciles aux mecs qui réfléchissent ... Surtout quand j’entends les trémolos des services d’infos des radios de pseudo service public (RFI, FI et France Pinder !) qui nous enfûment avec en direct le témoin sur place qui connait quelqu’un qui a connu quelqu’un qui a cru voir une fois l’une des 2 victimes. Merde ! ça vous parait pas que ... ?
     
    Faut se réveiller, Bordel ! 



  • AIRVELO 29 mars 2010 12:27

    Bien,
    mais je trouve étrange que vous n’ayez pas cru utile de mentionner 2 choses :
    Le lucide appel fait par de très honorabes personnes en 2004, celui du Conseil national de la résistance, qui s’alertait déjà de la tendance
    Et la menace qui pèse sue l’AFP, institution publique, que des prédateurs sont sur le point de s’approprier et ainsi la coupe sera pleine .
    Pôvre de nous.
    A quand MM. les journalistes, votre réaction ?



  • AIRVELO 24 septembre 2009 10:59

    Nullement dans l’intention de prendre la défense de Bernard DUGUE, je suis invité à réagir aux propos de J.GRAU, qui vante les principes d’ATTAC, si vertueux semble-t-il.
    En matière de démocratie ?! J’ai quitté ATTAC parce qu’à la suite de fraudes électorales en A.G. , voilà 5 ans passés, je crois, il n’a pas été envisagé de dissoudre ATTAC.
    A la suite je regrette que des femmes et des hommes de grandes qualités continuent de s’y user et de s’y consummer, au détriment des listes d’effectifs et de ressources pour des partis anticapitalistes ! 
    L’action d’ATTAC ne se traduit pas bien. « Politiser ses inquiétudes » mérite un engagement plus fort, ou plus courageux.
    A forciori aujourd’hui où il est urgent de décomplexer ses opinions et sa sensibilité.
     







Palmarès