• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

AJA-4U

AJA-4U

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/11/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 69 80
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • AJA-4U AJA-4U 19 décembre 2009 13:09

    « Un autre symptôme de cette crise se retrouve dans les manifestations incessantes à Copenhague où des gens inconnus, sans raison sociale, appelés collectivement ONG, financés par on ne sait qui, font pression sur les gouvernements pour achever une œuvre de désinformation scientifique comme il n’y en a jamais eu dans l’histoire de l’humanité »

    Avoir un « vif intérêt pour la Sciences » te donne une sacrée position sur le changement climatique. Alors on y retourne, Claude Allègre et les illustres scientifiques anti réchauffement (10% des cientifiques compétents pour parler de ce sujet) admettent que le réchauffement est déja de 1°C et sera en 2100 d’environ 2°C. Seul accroche, naturel ou anthropique ?
    Ce que Copenhague n’a pas réussi à faire, c’est que les plus gros pays acceptent de réduire de 20% jusqu’en 2025 (1/5 eme c’est ridicule) leurs émissions et donc leurs consos de pétroles, gaz et charbon. On leur a pas dit « arrêtez tout ! ».
    Etre obligé de se battre 15 jours pour ne pas arriver à un chiffre de réduction en dit très long sur les lobbies pétroliers (1ere industrie mondiale ??) et leur liens avec les Etats.
    Dans la rue à Copehague, j’ai vu des associations écologistes (en très grand nombre) et des altermondialistes.
    Marrant, c’est le monde des ONG et écologistes que tu imagines avec des valises pleines de billet, Total, Exxon ou BP ne te paraissent pas un peu plus sujettes à ce genre de magouilles avec les Etats.
     A copenhague, les seuls presions sont venus des pétroliers sur les Etats.

    Quant au déficit, non mais franchement, un pays si endetté qui claquent son 3eme budget dans la Défense (4 sous-marins nucléaires, 40 avions Rafale en commande, une nouvelle base aux Emirats...) ne doit pas être si endetté que ça. Réfléchis si on te dit que tu es en déficit, tu commences par saborder ta santé, ton éducation, ta justice ? ou limiter les conneries quand tu achètes du matos ? a moins evidemment que Lagardère et Dassault soient si bons conseillers à l’Elysée...
    Ah oui c’est vrai, on ne mesure pas un déficit sans comparer ce que tu perds et regarder aussi ce que tu possèdes (58 réacteurs nucléaires à 2 milliards l’unité, 5 sous-marins à 5 milliards l’unité, les bâtiments que possède l’Etat, ses flottes de voiture, ses réserves d’or - et oui la France en a figure-toi, merci l’Afrique etc etc...). On ne fais pas un budget sans regarder ce que tu perds et ce qui rentre.

    Allez un p’tit conseil cher syndicaliste, arrête de regarder les médias, renseigne-toi sur les tenants et les aboutissants de tout ce que tu racontes.



  • AJA-4U AJA-4U 19 décembre 2009 12:37

    Salut l’auteur,
    et bien résistance pour tous les enseignants, un CRS peut decider au moment de charger de lever le pied alors sanction, retrait sur salaire voir livenciement...
    je connais des enseignants (enfin des directeurs seuls autorisés à remplir ce fichier) qui refusent et bien ça fait une journée de salaire par mois de supprimer de leurs salaires (pas dans toutes les académies) soit environ 90€ mensuel.
    A ce rythme là, ils vont pouvoir résister asez longtemps, tant mieux, ça laissera le temps à la CNIL et autres associations de porter plainte et de trainer ce fichier au TA.



  • AJA-4U AJA-4U 16 décembre 2009 19:32

    Wesson,
    +1
    même dans les périodes de cohabitation, c’est vrai que le contre-pouvoir n’est pas très efficace ou alors c’est que l’ensemble des lois qui y sont passées convenaient toujours à une majorité faite de différentes couleurs politiques, marrant, ça me rappelle le parlement européen et la soit-disant Opposition. Tout y passe toujours comme une lettre à la poste.
    Les élites de tous bords savent toujours trouver une majorité quand c’est bon pour eux.

    Mr Mage,
    c’est plus un symbole qu’autre chose, pas de violences, à part quelques doigts, ça n’aurait pas été très loin, s’ils étaient rentrés c’était l’occasion d’organiser un petit discours avec les caméras et d’interpeler les quelques costards qui passaient. Pour les résultats à la prochaine élection, vu la moyenne d’âge de nos électeurs, vu que la crise n’est pas assez profonde pour sortir les gens de leur canapés, pour le NPA, c’est p’têtre pas encore la bonne. Trop tôt.



  • AJA-4U AJA-4U 16 décembre 2009 16:02

    Il y a une autre solution, le BOYCOTT des établissements, entreprises et autres secteurs marchands.
    Une faillite est si vite arrivée et si facile à réaliser qu’on se demande pourquoi on le fait pas plus souvent ?



  • AJA-4U AJA-4U 16 décembre 2009 15:01

    Beh oui les suisses sont trop cons pour savoir si l’islam est bon ou mauvais pour eux.
    Puisque la religion est dans le champ personnel et privé, une religion ne peut être bonne ou mauvaise pour une population. D’ailleurs qui sont « les suisses », je connais « des » suisses" mais pas les suisses.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès