• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ajax

Ajax

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 52 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Ajax Ajax 3 avril 2012 06:39
    Tous pourris (« religion » républicaine colonialiste et capitaliste comprise si j’en juge par le post suivant très confus)... 
    Outre que cela n’enlève rien à ce qu’écrit l’auteur de l’article, la démonstration proposée ne tient pas : les passages violents de l’Ancien Testament sont généralement descriptifs ou concernent nommément des peuples anciens dont on serait bien en peine de trouver aujourd’hui un descendant. Dieu y fait sa sale besogne lui-même ou ordonne ponctuellement de punir des individus ou peuples ayant contrevenu à Sa Loi. Point de prescription générale et vague. Il y a aussi l’exemple donné par les patriarches et prophètes tels que décrits par les différents textes saints qui, quoi qu’on en pense, ne se valent pas.
    Mais quand bien même toutes les religions seraient intrinsèquement criminogènes, quand bien même des exemples de guerres menées en leurs noms pourraient être trouvés au cours de l’histoire, ce qui importe je crois aujourd’hui c’est la petite entreprise terroriste individuelle musulmane qui ne connaît pas la crise. 
    Ce n’est pas un concours, à qui aura la plus grosse (liste de crimes dans ses texte religieux). Renvoyer les religions dos à dos n’explique en rien le monde actuel et ne me rassurera pas lorsque je prendrai l’avion cet été. Au contraire, cette attitude justifie jusqu’à un certain point les actes des poseurs de bombes. Aucun aggiornamento n’est nécessaire. Tout va bien.

  • Ajax Ajax 2 avril 2012 16:15

    C’est à vous MM. d’Ormesson de démonter qu’il s’agit en réalité d’une religion de paix, d’amour et de tolérance etc.

    Argumentez au lieu de distribuer les mauvais points et d’en appeler aux modérateurs. Appuyez vous sur des faits, expliquez-nous notamment la récurrence actuelle des massacres au nom d’Allah, soyez clairs et précis.

    Votre enfance à Tunis, qui vaut la mienne en banlieue parisienne pour ce qui est de l’enrichissement interculturel, ne vous qualifie pas d’emblée pour dire ce qui est juste ou injuste, vrai ou faux.

    Vos interventions sont creuses et votre ton de maître d’école déplacé dans ces colonnes consacrées au débat.


  • Ajax Ajax 2 avril 2012 06:35

    @Bouhmouch.
    Conseil pour conseil monsieur, documentez-vous donc un peu aussi, et sans aller bien loin ou remonter à la sempiternelle Espagne wisigothique, faites le compte des attentats commis au nom d’Allah ces 10 dernières années. Vous trouverez alors un nombre proche de 19000 qui vous renseignera plus certainement que vos livre d’histoire trafiqués sur qui sont les vrais dégénérés.


  • Ajax Ajax 1er avril 2012 11:30

    L’argument ultime... Il FAUT lire le Coran en arabe... sous peine de ne rien y comprendre... LOL !


    Un homme qui épouse une fillette de 6 ans est un pédophile, ne vous déplaise. Que ce soit écrit en arabe ou en chinois.

  • Ajax Ajax 1er avril 2012 08:20

    L’Inquisition a fait moins de victimes en 350 ans d’existence que les sectateurs de la « religion de paix de tolérance et d’amour » n’en font en une année de pieuses pratiques :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Inquisition#Victimes_de_l.27inquisition







Palmarès



Agoravox.tv