• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

akwaba

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • akwaba 14 juin 2008 20:53

    Bonjour, je vais défendre ces bleus.

    Le seul reproche que je fais à domenech c’est de commencer à être trop sympa et écouter les avis des journalistes et du public. Qu’il reste comme jacquet, c’est lui l’entraîneur et il doit envoyer balader tout le monde. C’est comme çà que nous avons été champion du monde et d’europe !

    Le rôle de domenech est de faire la meilleure équipe avec les joueurs qu’il a sous la main (c’est pas lui qui crée les joueurs). ET c’est ce qu’il a fait pour france-roumanie, nous avons joué contre une équipe qui a battue et fait nul avec les oranges en éliminatoires, çà vous donne une idée de l’affaire, d’ailleur l’italie est passée bien plus prêt que nous de la corectionnelle contre cette soit disante « petite » roumanie. Contre les oranges, domenech a dû malheureusement écouter les critiques des journalistes et je pense des joueurs« qui avaient des choses à dire ! ». Là est l’erreur, domenech est parfaitement conscient du niveau relatif de l’équipe, et je suis sûr savait ce qu’il fallait faire pour contrer au maximum les oranges ; mais voilà,domenech a suivi les journalistes, public, joueurs qui s’imaginaient (dans leurs rêves),êtres capables d’attaquer comme des malades et conserver une défense de fer. D’ailleurs il l’a dit a plusieurs reprises « je voulais voir ce que çà donnerait en se lachant un peu plus... » çà m’étonnerait (vous en conviendrez) que cela soit une idée de domenech çà !!!. On aurait dû jouer comme contre la roumanie, on bétonnait derrière et on attendait les oranges qui sont incapables de ne pas attaquer et se découvrir (contrairement à la roumanie). Nous n’aurions peut-être pas marqué beaucoup (quoique, henry n’est jamais aussi bon que lancé en contre attaque avec sa vélocité) , mais surtout nous aurions eu bien plus d’ouvertures pour en planter 1 ou 2...et à défaut, le nul dont les oranges se seraient contenter également. Le dernier match c’était l’italie et on peut dire que « eux au moins on les connait ».

    Concernant les joueurs... Désolé mais le pauvre domenech n’a pas grand choix : inutile de chercher ceux non sélectionnés, ils n’ont aucune expérience, je dirais à 1 ou 2 joueurs près, les 23 sont exactement ceux que tout le monde aurait choisis. Mais voilà, les vrais cadres sont vieillissants et ont plus de mal ... mais les jeunes qui devraient les remplacer sont encore plus mauvais !! Les seconds couteaux n’ont soit jamais ecclos ) soit sans expérience bleue . Enfin, les nouveaux venus sont complètement écrasés par la pression de l’évènement. Du coup, il n’ y a pas de maître à bord, celui qui ne fait jamais d’erreur, qui a l’expérience et n’est pas encore cramé, Il N’y en a PAS !!! Genre viera mais blessé ... Alors çà part dans tous les sens ! SAuf quand domenech leur dit ce qu’il faut faire (cf roumanie). Quand il les laisse s’exprimer... çà donne 4-1 !

    Alors revenons sur terre, nous n’avons pas la meilleure équipe qui soit, mais ce n’est pas forcément la meilleure équipe qui gagne à la fin. Etre réaliste c’etait ne pas s’imaginer qu’on allait balayer les paysbas en se mettant dans le rouge ! Jouons à notre niveau, avec nos armes, elles sont petites mais bien utilisées çà peut le faire.







Palmarès