• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

AKYLISS

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 33 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • AKYLISS 6 mai 2011 14:04

    Merci pour cet article , mais il est inquiétant du nombre d’anerie que nos « médias » débitent à longueur de journée ! ca fait vraiment peur car il y a des gens pour croire nos « médias » et les mensonges qu’ils débitent !


  • AKYLISS 23 mars 2011 06:55

    @ olorin, tu dis n’importe quoi, tes amis syriens tu peux les contacter sans risquer de leurs faire courir un danger, moi même hier j’étais en communication msn avec un ami syrien, et j’ai demandé ce quie ce passe en Syrie.... de plus je fais juste remarqué qu’il y a « une révolution » dans la ville de Deraa qui n’est pas la Syrie entiere, ca ne parait pas louche ça ?
    je sais pas ou tu est allés pêché que Bachar el Assad était un sot pire que son pere !! je crois que tu est branché sur le canal propagande anti-Syrie, en 10 de « dictature » de BAchar je sais pas si beaucoup de gouvernement démocratique peuvent se vanter d’avoir tenu tête à Israel et les états unis, avoir fait réduit la dette du pays de 80%, avoir augmenter les salaires de 100%, avoir une croissance économique moyenne de 5%par an, certe tous les syriens n’en profite pas mais en attendant la Syrie n’a pas accepter les régles de l’OMC qui aurait créer un énorme ecart entre les riches et les pauvres comme en Tunisie et en Egypte...d’énorme réforme arrive mais aucun pays démocratique ne veut que la Syrie soit libre de ses actes economiques,la Tunisie et l’Egypte n’ont pas leurs indépendance, c’est bien beau les révolutions mais derriere les états unis veuillent à ce que le pouvoir reste entre les mains de pantins comme en Irak ou en Afghanistan...


  • AKYLISS 22 mars 2011 22:46

    @ Olorin, excuse moi mais mon message s’adressé à Deneb, certe je n’ai pas précisé à qui s’adresser le message, mais je suis d’accord avec vous quand vous parlez de démocratie à différend degré et justement la démocratie à la française ne fonctionnera jamais par exemple en Syrie, vue le nombre de secte de religion etc.


  • AKYLISS 22 mars 2011 17:44

    et même pas en rêve, la Syrie vous prouvera que vous avez tort messieurs les donneurs de leçon ! la Syrie ne tombera pas pour le plaisir d’israel et des états unis et de Sarkozy ! l’avenir vous le prouveras ...


  • AKYLISS 22 mars 2011 17:42

    oui c’est vrai que les peuples se révolte pour la liberté mais d’autres dirigeants de pays trés démocratique ne l’entendent pas de cette oreille ! ils sont en train de tout faire pour placer un pantin au gouvernement pour controler le peuple justement et c’est la que la religion va être utiliser pour monter les gens les uns contre les autres, en général quand il y a une intervention des occidentaux ce n’est jamais gratuitement qu’ils le font, il n’y a rien qu’a voir ce qui se passe au Barhein au Yemen en Arabie Saoudite, et la pas une seule critique de la part de nos donneurs de leçons démocratique, on la boucle on laisse faire le massacre du peuple puisque il y a deja des pantins en place qui sont la pour nous servire !







Palmarès