• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Al-Capone

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 57 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Al-Capone 9 avril 2010 19:28

    Dsl Antoine, mais je ne comprends rien a tes réponses, je n’ose pas parlé d’argumentaire !

    Je vais quand même tenter de te répondre.

    Je n’ai pas parlé de médicaments, mais j’insinuait que certains medoc légaux etaient tout aussi nocif et addictifs que des drogues illégales. Et que derrière ces drogues légales, il y avait tout autant voir même plus d’argent à ce faire !

    Maintenant, sans avoir la science infuse, oui je sais de quoi je parle ! Malheureusement pour moi, je suis addicte, et je consomme des drogues, de toutes sortes. Dans notre monde moderne, on parle de moi comme un polytoxicomane. J’en suis pas fière, et je me considère plus comme quelqu’un qui a des problèmes d’addictions !

    Je peut te garantir, que suivant ce que je veux consommer, je ne m’adresse pas aux même personnes. ET pour être franc, il m’est extrêmement rare d’aller à la cité voir des bandits pour acheter ce dont j’ai envie. Je t’assure qu’il y a de la drogue la ou toi tu ne le soupçonne pas du tout, au bureau, dans le restau ou tu aimes aller manger, en boite de nuit, à la fête foraine...etc...

    Arrête de croire qu’il n’y a que dans les cités que l’on trouve de la drogue. T’es trop naïf et tu n’y connais vraiment rien du tout. Et tu devrais lire un peu plus Agoravox, il y a quelques articles sur les circuits de la drogues excellent, tu y apprendras bcp. Je te le conseillle avant d’ecrire des âneries plus grosses que toi !

    Pour finir, si tu réfléchit un peu, tu pourras certainnement m’expliquer comment le roi du Maroc achete une trentaine de mirages 2000, une vingtaine de mirage F1, de marque Dassault.

    Vu le prix de ces appareils, je doute que ce soit l’industrie du textile, et encore moins les éleveurs de chèvres Marocains qui puissent suffir a ce royaume pour ce payer ce luxe.

    Aucun doute n’est permis, c’est bien grâce a l’argent du Haschich, avec la complicité de nos gouvernements que ce pays a pu s’achète ces appareils de guerres !

    Continu de regarder TF1, leur propagande est d’une efficacité redoutable sur ton esprit !


  • Al-Capone 5 avril 2010 12:02

    Voila quelqu’un qui écrit un article sans savoir de quoi il parle !

    Les drogues, mais de quelles drogues parle t il ? L’auteur ne fais pas de différence entre cocaïne et héroïne par exemple ou encore le cannabis ! Les différences sont énormes, à tout point de vues.

    Les drogués, qui sont ils ? Les drogués enrichissent les voyous ! Oui, mais lesquels, ceux de la cité, ou ceux en blouse blanche coté en bourse, peut être les deux !?

    A mon avis, ce n’est pas en méprisant ces drogués que le fond du problème avancera.

    Et pour finir, quelle hypocrisie quand même, quand je regarde ce que font nos belles démocraties occidentales en Afghanistan, je suis mdr !

    Il n’y a jamais eu autant d’héroïne produite que maintenant, et aussi bon marché, 7€ le gramme d’héroïne en Hollande. Nos soldats, pardon, nos jardiniers soldats occidentaux que font ils sur place ? Protègent ils ces productions ?

    Avec quel argent les pays producteurs de drogues achètent de l’armement occidental ?!

    Légalisation de toutes les drogues sans exceptions ! Ca feras des impôts supplémentaires, et d’un point de vue sanitaires, ces méprisables drogués éviteront des produits extrêmement toxiques !


  • Al-Capone 9 février 2009 12:48

    Si le NPA monte aujourd’hui, il parait que même la presse américaine fait des articles sur le facteur le plus celebre de l’hexagone, c’est bien parce que Sarko and Co le veulent bien.

    Qui a intérêt a voir le petit facteur monter, encore un peu plus haut ??? SuperSarko...

    La campagne 2012 a déjà commencé !!!


  • Al-Capone 6 février 2009 18:19

    Ha j’avais oublié de soulever une autre interrogation.

    Disons que le photovoltaique, c’est bien !

    Le problème du photovoltaique, c’est qu’il produit de l’énergie, et celle ci, il faut la stocker !!!

    Avec quoi, avec de bartterie pas du tout verte !!!


  • Al-Capone 5 février 2009 07:08

    Merci pour ces informations tres interessantes. Enfin !

    En ce qui concerne la frabrication des panneaux, effectivement, les technologie de fabrications sont deja utilisés dans l’industrie informatique, entre autre...

    Cette industrie n’est pas la moins polluante. Que ca soit dans la silicone valley, ou les nappes freatiques sont tres polluer, ou en inde, et les problemes de santés publiques que cela pose. En californie aussi, des problèmes de santé publique apparaissent, du essentiellement a cette industrie.

    En ce qui concerne le recyclage, je reste tres perplexe. Effectivement, je n’ai trouvé qu’un seul et unique article traitant ce sujet, de quelques lignes...

    J’en conclu, que le photovoltaique n’est pas aussi vert qu’on veut nous le faire croire, qu’il reste encore du chemin a faire, et c’est bien dommage que ces le revers de la medaille ne soit pas plus souvent abordé.

    MOINS DE DEMAGO, PLUS DE PEDAGO !!!  smiley







Palmarès