• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

AL ZEBRE

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • AL ZEBRE 24 décembre 2009 13:00

    << il n’ y a plus de Juifs en Allemagne >>
    C’est les Allemands qui vont être contents de le savoir !!
     Aucun pays n’ a été colonisé et pressuré par Israel comme l’ Allemagne des dernières décénnies . Les Juifs US s’y bousculent tant le fric est facile pour eux . Quel que soit le crime commis, aucune loi ne peut punir un Juif en Allemagne ! pensez vous que cet avantage reste inemployé ? 
    Un soumarin est même en construction pour Tsahal , prix = Gratos !


  • AL ZEBRE 24 décembre 2009 12:48
    Cette action... et inaction à l’ assemblée révèle un phénomène bien plus grave .
    Kaganovitch , effectivement le plus grand criminel de toute l’ Histoire connue , fut le sommet d’un édifice qui lui , est toujours soigneusement maintenu dans les oubliettes de cette même Histoire . Il s’agit de la responsabilité du peuple Juif d’ Europe centrale dans l’ édification du plus terrible système criminel sous le masque de socialisme .
    On trouve le résumé de ce plan dans une lettre de Baruch Lévy à Karl Marx ( citée dans Revue de Paris 1928) qui félicite le grand Karl pour le formidable cheval de troye que le socialisme constitue pour la domination des peuples par le peuple Juif .
     Aujourd’hui ,après le demi-échec de cette tentative le Libéralisme joue ce même rôle . Sa mise en oeuvre nécessite de maintenir Hitler dans le rôle de criminel ad maxima , et le peuple juif dans celui de l’ icône de victime . La vulgarisation du véritable champion toutes catég. en massacre serait donc très nuisible à ces objectifs .

     Le bilan est qu’on retrouve aujourd’hui, le même peuple juif repartant vers les mêmes objectifs de domination avec la mêmes absence de scrupules (voir Gaza) que lors de cette sanguinaire aventure communiste , mais cette fois monté sur le cheval de la banque et du libéralisme .
     Si vous prêtez attention aux détails : des mots comme
     « négationnisme , déviationnisme »,furent utilisés pour la première fois aux procès de Moscou des fifties, par les procureurs juifs du pouvoir soviétique . Qui les emploie à nouveau aujourd’hui en France dans les prêtoires , et lors de quels procès ?? Des avocats et procureurs du peuple élu , demandant les 6 mille euros symboliques comme peine pour des Français qui ont usé de mots interdits par la loi Gayssot !
    L’ exact remake de l’ actualité judiciaire russe des années 1920 .
     La modification de tous les services publiques comme Police & Justice , retirés du service des citoyens pour devenir des instruments au service des ambitions du même peuple , le nombre record des suicides et démissions des fonctionnaires de valeur , puis l’ embauche de demi malfrats pour leur succéder ... l’ acquittement de fait de J Dray ,comme DSK pour la MNEF , pris en flag pour vol & détournement .....et des prisons bourrées de petits dealers ou micro délinquants français simples , montés en criminels par nos médias ..

     A relire les débuts du communisme en Russie vers 1918 , le parallèle avec ce qui se passe en France depuis Sarkozy est frappant . La loi Gayssot fut idem , le premier acte , prélude du système policier . (instituée en Russie au premier soviet de Moscou en 1918 )

  • AL ZEBRE 24 décembre 2009 11:56
    Je suis surpris également de l’ « oubli » du rôle d’un citoyen comme Kaganovitch , dans l’ histoire de ce pays .
     En terme de chiffres objectifs : Lazare Kaganovitch demeure le plus grand criminel de masse sur toute la partie connue de notre Histoire .Son crime s’étalant sur plus de 70 ans !
    ( Mais il semble que ce fait doive rester connu !)
    .Né Ukrainien (Kabany 1893 ) et Juif , il ne cessera sa vie durant de massacrer les premiers avec l’aide enthousiaste des seconds . Avec Lev Mekhlis , il sera l’ organisateur de tous les massacres soviétiques , de 1918 jusqu’ a sa propre mort  : dans son lit à 98 ans !! .
     Et si l’ extermination des Ukrainiens par la famine en 1932 sort timidement de l’ oubli ,avec un nom : Holomodor , cette haine d’un citoyen Juif Ukrainien pour son propre pays aura bien d’ autres manifestations moins connues . ( dés 1920 après les massacre à Nijny Novgorod , Kaganovitch est déjà surnommé « le fléau de l’ Ukraine » !)
     Mais cet « oubli » est devenu trop systématique pour ne pas mettre ces guillemets . Le rôle du peuple juif dans le destin tragique des peuples du communisme est si monstrueux qu’une véritable loi du silence est imposée sur le sujet en occident..
     En effet , comment pérenniser le shoah bizness , comme dit N Finkelstein , si le nombre des victimes de ces victimes dépasse le nombre d’Or de six millions ? C’est pourtant bien le cas , et de très loin !
     Juste pour donner un exemple : sur Wikipédia , la Bio de Kaganovitch ( bloquée ) confine à l’ insulte post mortem pour ses dizaines de millions de victimes .Kaganovitch y est devenu « le collaborateur zélé » de Staline . Point ! 
     J’ai tenté une liste des massacres préparés depuis son bureau par ce brave « fonctionnaire exemplaire » comme le dit Wiki , mais plus je cherche plus j’ en trouve !
    Je viens de trouver celui-là :
    << en 1920 l’ académie des sciences de Petersbourg fut « purifiée » par Kaganovitch . Des savants de renommée mondiale accusés d’ antisémitisme avaient été condamnés à mort et exécutés .(...) Tous les juges d’ instruction de cette opération étaient juifs ( Lazare Kogan , Lazar. Altman , Heinrich Luchkow ). 
    (A. Vaksberg : Staline & les Juifs)
     Un moyen comme un autre de faciliter la pré éminence des universitaires juifs .
    Vous voyez que Roger Cukierman , en 2004 , n’ a rien inventé quand il lança l’ OPA Rothschild sur la France en l’ accusant d’ antisémitisme .

     Bref, parler des traumas de l’ Ukraine (ou de la Pologne ) sans évoquer le paramètre juif ça fait penser aux missions«  » d’ étude «  » des Japonais sur les baleines ! (avec les mêmes guillemets ) .






Palmarès