• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

al44

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • al44 20 août 2012 13:17

    Bonjour Musavuli,

    Ce qui est étonnant dans votre article c’est votre méconnaissance des Iraniens. Il existe chez eux un patriotisme rare. Un ami iranien pour donner un exemple , rappelait que lors de la guerre iran/irak Saddam pensait en arrivant dans le sud de l’iran habité par des Sunnites être accueillie en libérateur. Mais quelle a été sa surprise quand ces mêmes sunnites réprimés depuis des décennies par le pouvoir Chiite ont pris les armes pour ralentir l’armée irakienne (vieillards, femmes et enfants compris). Cette guerre aurais pour conséquence de renforcer le pouvoir des Mollahs et de fédérer tout le peuples iranien derrière lui même si aujourd’hui la grande majorité d’entre eux en ont marres des barbus et des abrutis comme leur présidents. Effectivement l’armée iranienne sera balayée par la puissance technologique israélienne, mais je ne donne pas cher de la peau des soldats qui mettront le pied sur le sol iranien. Je rappel également que les pasdarans, l’armée parallèle du régime doit être considérés comme des dizaines de milliers de kamikazes sur armés, a coté le hezbollah fait figure de petite succursale .L’iran n’a strictement rien a voir avec l’irak, la libye ou même la syrie, c’est plus un sous continent ou cohabitent de nombreuses ethnies et comme déjà dit avec la particularité de se soulever comme un seul homme quand le territoire national est en danger (sans parler des expatriers même anti-régime). Donc pour moi l’attaque de l’iran par israel et les américains sera certainement la plus grosse erreures de leur histoire avec un Vietnam puissance 100 sur les bras. Quant a la participation des européens dans cette avanture, cela me parait fortement improbable, les opinions mêmes si elles n’aiment pas les barbus n’aiment pas plus le terrorisme d’état israélien.



  • al44 7 janvier 2012 17:13

    Vous êtes vachement brillant les mecs, quelle intelligence, ta tout compris yoananda. Bon comme j’y comprend pas les premières lignes et la conclusion je vais voir ailleurs et vous devriez vous reclasser comme Trader si la loi Rochild n’a pas posé de problème.



  • al44 7 janvier 2012 16:51

    Les Français se rappellerons de tout et on les jugeras devant des tribunaux populaires les sorkozy (toute la famille), les moranos, vauquiez, lefévre, tous les présidents de l’UMP depuis Sarko et tous ceux qui ont vendus leurs ames et baissés leur frocs et on leur fera comprendre ce que cela veut dire de vivre avec un RSA pendant des années sans espoire de trouver un travail, sans argent pour ce soigner ...



  • al44 22 décembre 2011 13:19

    Le problème ce n’est pas Laurent, lui je n’en parle même pas car comme dirait achille Talon je m’en brosse frénétiquement le nombrille avec le pinceau de l’indifférence.Le probléme ce sont les millions de Français qui gobent son discourt comme celui de son maitre. J’ai réellement envie de comprendre . Déjà en 2007 quand j’entendais des amis que je pensais intelligents et qui disaient faut lui laisser une chance, je pigeais pas pourquoi il ne voyaient pas comme moi un psychopathe imbu de sa personne qui n’en a rien a cirer des autres, et maintenant il y a ceux qui disent que Laurent à raison alors qu’ils ne disent rien sur les cadeaux fait aux ultra riches, sur les affaires, le niveau mental du gouvernement ( au fait ils devaient être évalués) C’est QUOI le problème, le niveau de l’éducation qui a baissé, les médias qui ramollissent le cerveau, les fuites de mémoires, le chacun pour soit, quelqu’un peut il éclairer ma lanterne et comment peut on lutter efficacement contre ce phénoméne, ça me fout les j’tons !



  • al44 11 juillet 2009 19:21

    Je connais la DO178B , UML, les cycles en V, les cycles AGILE, CMMI et je le redits c’est hors sujet . On a maintenant de surper processeur PowerPC, des systémes d’exploitation VxWork ou Integity qui sont estempillé DO178B , des outils de couvertures de tests, des moteurs de tests basé sur des Oracles de tests , des outils de suvit des exigences ... Mais si au bout la logique est purement financiaire on fera de la merde. Les méthodes, outils, technologies n’ont rien à voir la dedans.Dernier exemple, pourquoi on remplace l’hydraulique par de l’électrique en ayant pour conséquence que quand les calculateurs redondés, voir triplés voir en vote (les calculateurs ce comparent leurs données d’entrées et le résultats de leurs calculs), tombe en rade il n’y a pas de plan B, c’est car il faut alléger l’avion . Et pourquoi, ben, pour gagner plus de fric en embarquent plus de passagers ou pour augmenter le rayon d’action ou pour consommer moins de carburant.

    Dans le cas présent, le seul aspect technique qui m’étonne c’est qu’il y a 3 sondes PITAU ( pas mal on triple le capteur), mais ils sont tout les 3 de la même technologie, alors que même sur un sous marin pour mesurer l’immersion on utilise au minimum 2 techno différentes. bizzare







Palmarès