• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alain31

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Alain31 19 octobre 2009 02:20

    Je suis bien d’accord avec vous.

    Même si les messages subliminaux ont un effet sur ceux qui les reçoivent, je ne vois pas leur utilité. Le monde de la finance et des entreprises ayant depuis bien longtemps la mainmise sur les médias audiovisuels, il a réussi à liquéfier les cerveaux des téléspectateurs si bien qu’il peut leur faire gober ce qu’il veut sans employer de technique sournoise. Et quand le bon peuple fait sa crise de paranoïa sur par exemple les messages subliminaux, on peut le plumer au grand jour sans qu’il ne s’en inquiète.

  • Alain31 30 septembre 2009 00:55

    Toutes les religions sont haïssables, nocives et ne cherchent qu’a asservir les peuples pour le profit ou la soif de puissance de quelques uns. Depuis le temps qu’elles existent, je n’ai pas l’impression qu’elles aient amélioré le sort de l’humanité.


    Ceci dit, bien qu’étant fermement opposé à toutes ces croyances archaïques, je ne vois pas au nom de quoi j’interdirais le port du voile à qui que ce soit, la liberté est valable pour tout le monde, et la tolérance est la meilleure arme contre l’intolérance.
    Cela n’empêche que je n’aime pas voir des femmes voilées, cela m’ insuporte autant que la vue des nonnes catholiques dans leurs déguisements ridicules ( ces pauvres vagins qui ne servent qu’a pisser, quelle tristesse ! ) ou des curés ensoutanés.

    Donc si on interdit le voile ou la burqua , je veux aussi les curés et les soeurs à poils ( ça les aèreras, c’est bon contre les mycoses ) , l’interdiction des kippas et de tous les signes religieux, des robes des juges et de tous les autres uniformes.

    Et tant qu’a y être l’obligation générale de vivre à poils quand il fait chaud !

    Aux poils citoyens !

    PS. Riposte Laïque fait plus de tort que de bien à la laïcité car je les crois surtout nationalistes et racistes . Je trouve dommageable qu’ils s’approprient le personnage de la liberté guidant le peuple, ce n’est pas ainsi que l’on amène à aimer la république.


  • Alain31 3 septembre 2009 22:36

    Soit ce glopglop70 est un troll qui s’amuse et il vaut mieux l’ignorer, soit il pense vraiment ce qu’il dit et c’est triste à pleurer. 


    Et si il est vraiment de la campagne, peut-être est-il agriculteur, alors tout s’explique ! Quand on voit comment ces « jardiniers de la nature » comme ils aiment à se présenter traitent leurs terres et empoisonnent même celles des autres, rasent toutes les haies et s’étonnent ensuite du ruissellement qui emporte la couche arable, les arbres ne sont pour eux que du bois pour le feu.

    Au fait, glopbeauf70, les arbres existent bien depuis des millions d’années, mais pas les hommes pour les couper, et encore moins les tronçonneuses.

  • Alain31 16 mars 2009 22:30

     J’apprécie peu Philippe Val, surtout depuis l’éviction de Siné de Charlie Hebdo mais sur certains points je peux le rejoindre.
     
    Je viens de lire, puisque PM nous le propose, le billet de Val et j’adhère. Il a d’ailleurs raison de rappeler que la corrida en Espagne était en perte de vitesse au début du siècle dernier et sous la république espagnole et que c’est sous (ou grâce à) Franco qu’elle a pris un nouvel élan.

     En fait, il est instructif de regarder l’origine de l’auteur de cette tribune libre : Nîmes !
    Tout s’éclaire, c’est un amateur de torture bovine. Et ça s’affole chez ces gens-là !
    Rendez-vous compte :
    _En catalogne espagnole, de plus en plus de villes , dont Barcelone, bannissent la corrida.
    _Les arènes de Bayonne en déficit, c’est pas grave les contribuables payent, jusqu’à quand ?
    _De plus en plus de villes qui se déclarent anti-corrida partout dans le monde !

    On reproche souvent à Val de parsemer ses textes de références , mais alors là, Monsieur PM, vous lui portez l’estocade, il est battu à plate couture . Vous imaginez sans doute les lecteurs d’Agoravox aussi peu 
    cultivés que des afi.......

    Mais vous avez raison, PM, de vous intéresser à la bêtise, un peu d’introspection ne peut faire que du bien.








Palmarès