• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alain55

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 13 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Alain55 12 décembre 2009 09:36

    Le discours d’Obama est à la hauteur de son incompétence. Ce type à été élu par Wall Street, ses collaborateurs ont été choisi par Wall Street, sa politique est décidée par Wall Street et il sait que seule une bonne petite guerre (contre l’Iran) pourrait (provisoirement) retarder la mort définitive de l’économie américaine. J’entends l’économie financière pas celle du peuple dont il se contre fout. Le prix Nobel d’Obama a autant de valeur que celui d’Al Gore... ! C’est à dire que c’est le choix de quelques mafieux de l’oligarchie financière, qui font pression sur un jury déjà acquis aux causes d’outre Atlantique. La philosophie des discours d’Obama à la suave consistance de celle des petits amis du cercle de l’oratoire dont nous connaissons la sinistre prose !


  • Alain55 13 novembre 2009 09:10

    La vaccination contre la grippe est totalement inutile et dans le cas de la grippe A elle est même dangereuse pour la santé. Les français l’ont bien compris et c’est tant mieux. Sanofi et compagnie n’ont qu’à bien se tenir et Mme Bachelot ferait mieux de changer de métier elle aura surement une place de choix dans quelque société pharmaceutique, d’ailleurs elle était visiteur médical. L’histoire du vaccin n’est rien d’autre qu’une vaste fumisterie commerciale, relayée par des politiciens au service de l’oligarchie financière. Que ceux qui ne l’ont pas compris aillent se faire empoisonner, quant aux autres un conseil jetez vos télévisions, vous êtes sur la bonne voix.


  • Alain55 21 octobre 2009 13:22

    Article intéressant. La sauvegarde de la France passe inéluctablement par la sortie de l’Union Européenne atlantiste et néolibérale, la Norvège et la Suisse ne s’en portent pas plus mal. Je trouve étrange que l’auteur s’interroge sur l’apologie que la presse fait de l’U.E. Primo la presse en France c’est Bouygues, Rotschild, Dassault et Lagardère (finance, construction, armes), comment imaginer que ces vampires pourraient laisser leurs employés critiquer la construction européenne, surtout en France où la liberté d’expression n’est plus qu’un vague souvenir d’une époque ô combien révolue !


  • Alain55 19 juin 2009 12:05

    En vérité il n’est pas absurde de désirer l’impossible, par exemple on nous répète que la crise actuelle qui sonne le glas du capitalisme est économique, alors qu’elle est systémique, on prétend également que cette crise prendra fin dans un an ou deux, ceux qui affirment ces niaiseries désirent l’impossible.
    Les questions auxquelles la science ne répond pas sont infinies, heureusement il y a la philosophie pour y subvenir !
    Le développement technique transforme l’homme en zombie (généralement victime du consumérisme) ou en chômeur c’est selon le cas.
    Enfin que gagne-t-on à échanger, ça évoque un peu une pub de lessive des années soixante-dix, de toute manière on passe sa vie à échanger, par exemple les employé de la British Airway on la possibilité d’échanger leur travail contre du vent, génial ! Sincèrement j’ai peur que cette forme d’échange se perpétue à l’avenir. 


  • Alain55 10 juin 2009 13:20

    Il est évident que le lobby écologiste très à la mode depuis quelques années, va de concert avec les thèses malthusiennes soutenues par le oligarques du mondialisme. Les thèses du GIEC ou IPCC dont on connait parfaitement l’inconsistance et le mensonge continuent à faire recette, auprès d’une population décérébrée pour qui le fait de contester les mensonges du GIEC, signifie la soumission aux compagnies pétrolières. La seule chose que nous avons à craindre pour le futur des générations à venir, est plus l’avènement du nouvel ordre mondial déjà bien engagé que le réchauffement climatique.







Palmarès