• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

alainaiki

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • alainaiki 27 mai 2010 19:33

    Ne serait il pas plus simple de mettre en place un système consistant à dire que pour une retraite à taux pleins il est nécessaire d’avoir 140, 141, 142 ...... trimestres, et dans ce cas l’état met en place un paiement des cotisations a partir de 18, 20 ans. Quand un jeune arrive a cet age le système de cotisation démarre. Comme la grande majorité de ces jeunes sont encore à l’école, c’est l’état qui avance les cotisations jusqu’à l’entrée des jeune dans la vie active. Les sommes versées par l’état sont remboursées tout au long de la vie professionnelle. Ceci n’est qu’une idée que certains d’entre vous vont dénigrer, mais je pars du principe que si on critique, ce qui est normal, on doit apporter des idées. Si nos hommes politiques, quel qu’ils soient, écoutaient réellement le peuple, nous en serions certainement pas ou nous en sommes.


  • alainaiki 4 novembre 2009 12:36

    Mon Général avait raison, nous sommes bien des veaux. Comment comprendre que nous ne réagissons pas a toutes les affaires que notre gouvernement et notre roitelet a talonnette nous inflige. Il est scandaleux que nous acceptions sans broncher toutes ces infractions à la constitution, a la loyauté. Nous ne sommes plus en démocratie, la 5eme République est morte et nous dormons sur nos deux oreilles. Ah bien sur, nous avons notre petite voiture, notre télévision grand écran, une connexion haute vittesse à Internet, nous pouvons (pour certains) partir en week end et en vacances. Les fetes arrivent et nous allons boire du champagne en souhaitant a tous notre entourage une bonne année 2010. Quelle honte, en plus d’etre des veaux, nous sommes des autruches, nous refusons de voir la vérité, un homme qui nous a fait un exellent réquisitoire ou la majorité des Francais sont tombés dans le piege. Ou sont les promesses de campagne ??? Il est vrai que les promesse n’engagent que ceux qui y croient, et bien voila ou ca nous mène. La misère augmente, la classe moyenne disparait, cela ne vous rappelle rien ? . . . . . . Mme Tatcher a fait la mème chose en Angleterre et vous voyez le résultat. REVEILLEZ VOUS BANDES DE VEAUX ET FAITES ENTENDRE VOTRE DESAPPROBATION. REAGISSEZ AU LIEU D’ETRE AMORPHE. Montrer au reste du monde que nous sommes capable de faire comprendre a ces hommes politiques qu’ils sont a leurs place grace aux peuple et POUR LE PEUPLE et non pas pour leurs pommes.


  • alainaiki 21 avril 2009 12:41

    Je vois qu’il y a, encore, quelques personnes qui soutiennent notre Président aimé de tous mais, je serais curieux de savoir comment une personne de l’UMP, comme vous cher Roseau, réagirait si un Président de Gauche se permettait les mêmes écarts de languages que l’actuel. En toute logique et impartialité, comment peux t on trouver des excuses à un homme qui n’est pas à son coup d’essai (je ne vais pas les énumérés, la liste serait trop longue). Même COURRIER INTERNATIONAL s’en mêle avec le titre de sa derniere édition : Photo de Mr Barak Obama avec en sous-titre L’hyperprésident... le vrai. Un homme qui a utilié l’appareil d’état, avec la bénédiction de Mr Chirac, pour se faire élire est tout a fait anti démocratique. Qui a continué à toucher le salaire de ministre de l’intérieur une fois élu, qui a doublé le budget de l’Elysée, qui se permet de faire déplacer 1500 policiers et gendarmes avec hélicoptère pour un demi heure de sortie, je m’arrete là car je n’aurais pas assez de place dans cette rubrique pour toutes les écrire, vous voulez qu’on le prenne au sérieux, alors que pendant sa campagne, il a berné une grande majorité de Français en faisant une belle plaidoierie, j’en convient, mais qui n’est pas suivi d’effets.
    Je vous suggère de lire autres livres et journeaux qui vous donneront des informations digne de ce nom.







Palmarès